Ravalement de façade ;)

Statut
Ce sujet est fermé.
on le veux dans les Smileys Instantanés
zen.gif

a voté !
tongue.gif
sympa de faire un tour par ici
smile.gif

J'avais un sujet mais finalement je vais le mettre ailleurs ( non pas là
tongue.gif
)

Hum, excusez moi de vous disturber de votre trollage, mais j'aurais un sentiment étrange et quelque peu d'amertume à dévider par ici :

j'ai du mal à différencier les deux rubriques que sont "macgamezone plazza" et "un mac pour jouer".
Bon je veux bien reconnaître une usure précoce de mon cerveau soumis au bombardement ionique de mon écran CRT, mais,
crazy.gif
tout de même, de nombreux sujets pourraient être aussi bien dans l'une que dans l'autre, et du coup on perd un peu de temps à chercher...
suis-je le seul à me dire ça ?
zen.gif

Dans MacGameZone Plazza c'est pour parler des trucs de petits nenfants (love hina) et de la MacGameZone .

Dans "Un mac pour jouer", c'est pour parler de jeux (si possible sur Mac
wink.gif
).
tongue.gif

"Un mac pour jouer", c'est pour parler de jeux
tongue.gif
aaah ben ça tombe bien !!!
mais justement - d'où ma question - on parle AUSSI de jeux (demande de déblocage, de spec, de patch, news et autres) dans plazza
ooo.gif

ce qui fait que des sujets identiques sont traités (parfois même avec des réponses différentes
crazy.gif
) dans les deux forums...
zen.gif

C'est ici le bureau des réclamations ?
Il est où le boutton qui permet de faire çà :
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ouais moi comme l'aut (pardon j'ai oublié ton pseudo le temps de taper mon message lol), je faisais pas vraiment de différence, sauf que j'allais plutot dans "un mac pour jouer" lol...

Bref... Quant à l'IP identique de Mackie et Ma"ame Soleil (bien le bjr
zen.gif
), rien d'étonnant, les deux premiers nombres dépendant d'un réseau, les autres de sous réseau.. C'est à dire que si vs avez le même fournisseur, vs avez le même numéro
laugh.gif
mais c'est que siiiiiiii maaagggiique çaaaaa !!!

BioSS a dit:
Bref... Quant à l'IP identique de Mackie et Ma"ame Soleil (bien le bjr
zen.gif
), rien d'étonnant, les deux premiers nombres dépendant d'un réseau, les autres de sous réseau.. C'est à dire que si vs avez le même fournisseur, vs avez le même numéro
laugh.gif
mais c'est que siiiiiiii maaagggiique çaaaaa !!!

beru et moi on a pas le même FAI
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.