Ravalement de façade ;)

Statut
Ce sujet est fermé.
McBuffy a dit:
Encore une petite chose dans la page des Sorties il manque les titres des colonnes au dessus des tableaux. Je m'en doute que les 2 dernières rubriques sont Sortie FR et Sortie US mais pour ceux qui voit ça ça peut paraître bizzare.

hop, corrigé
wink.gif

McBuffy a dit:
Quelques propositions au passage :

- Pour les réactions aux tests et mini tests on ne voit pas le nombre de réactions sur la page du test mais seulement sur la page des réactions.

corrigé, meme s'il reste un p'tit detail a regler ...

McBuffy a dit:
Et pourquoi pas proposer pour ces réactions des notes (/5 ou 10 par exemple)

a voir ... je vais y reflechir

McBuffy a dit:
Pour finir juste un avis perso je trouve qu'il faudrait mettre le lien vers la page principale des news au dessus des titres de news, entre la principale et les autres, ce qui donnerait :
---
L’heure est à souffler sur les bougies : la MacGameZone a 4 ans ! Et comme fêter un anniversaire est toujours quelque chose d’un peu exceptionnel, nous en avons profité pour concocter quelques...

> Accéder aux news

> > - Vaporware Awards 2003 !
- Démo au Rayon Homme
- Interview Red Orchestra
- UT2K3 / UT2K4
- Glleeeennnddaaa !
---

a voir la aussi
wink.gif

J'espère que ça n'a pas été déjà dit (pas vu dans cette page), mais il faudrait réduire la taille du texte dans les petits cadres de droite (à la même taille que les liens vers les news dans la page principale), particulièrement dans le shop.
zen.gif

Au fait, les dates des vieux dossiers sont erronées (d'ailleurs, tout à l'heure le test de la geForce 3 datait d'octobre et maintenant tous les tests datent du 2 janvier
confused.gif
)

[MGZ a dit:
Slug] ouchies mes pauv' screens !
c'est quoi c'est pub de 10Kms de long aussi ... je vais demander a christophe de mettre une taille limite pour les pubs ...

@+

Guillaume

dans ce cas la c'est une pub applestore
wink.gif

ciao les mecs!
petite remarque orthographique:
- soit "Plaza" (origine hispanique)
- soit "Piazza" (origine italienne)

"Plazza" avec L et deux Z n'existe pas

Moi je voterai pour piazza
zen.gif

Autre chose, sur la page d'accueil, ce serait bien que les titres des petites rubriques de droite (shop, mini-tests) soient des liens vers ces rubriques (comme au milieu de la page).
zen.gif

Ho.. Ho... Ho!!!!!!!!

QUE C'EST MOCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! (ou est le smiley qui gerbe ????)

Statut
Ce sujet est fermé.