Ravalement de façade ;)

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
beru et moi on a pas le même FAI
tongue.gif

MAckie ? TG !!
blush.gif
tongue.gif

• J’aime
Réactions: Bassman
Félicitations pour la V3, c'est vraiment trés réussi. Juste un petit reproche, je comprend pas trop l'intérêt de séparer test et mini-test...

Sinon bravo... et j'adore les dessins de l'équipe
tongue.gif
Très ressemblant

pem a dit:
Numero3, retourne dans le forum du clan ! Le niveau intellectuel ici est trop élevé pour toi, et si ça continue je pourrai pas t'inviter mercredi
tongue.gif
laugh.gif

Tu t'es gourré, moi c'est 41
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon je vais pas me répéter, j'ai déjà posté mes réactions sur cette GRANDE nouvelle ;-) dans les réactions...
Si vous voulez bien de mes petites remarques :
- Donc il y a le > dans les réactions aux news qui n'est pas aligné avec le texte
- Dans la rubrique des tests si le titre est trop long, ça déborde sur les images des notes (voir par exemple Age of Empires II : The Age of Kings)
- Dans la rubrique Contacts :
Des Infos : Il vous suffit d'envoyer un mail ´ news @ macgamezone.com (juste un caractère en trop je pense après mail)
Des problèmes : Le lien vers le forum va vers le forum développement
Nous rejoindre : et des textes d'essais suivant ce qui vous souhaiteriez faire (ça doit être "que")
Un erreur : lol je pense que le titre de la rubrique dit tout
wink.gif

Si je voit quelque chose d'autre je vous le fait savoir. Bon courage pour cette nouvelle aventure.

Encore une petite chose dans la page des Sorties il manque les titres des colonnes au dessus des tableaux. Je m'en doute que les 2 dernières rubriques sont Sortie FR et Sortie US mais pour ceux qui voit ça ça peut paraître bizzare.

Quelques propositions au passage :

- Pour les réactions aux tests et mini tests on ne voit pas le nombre de réactions sur la page du test mais seulement sur la page des réactions.

Et pourquoi pas proposer pour ces réactions des notes (/5 ou 10 par exemple)

Pour finir juste un avis perso je trouve qu'il faudrait mettre le lien vers la page principale des news au dessus des titres de news, entre la principale et les autres, ce qui donnerait :
---
L’heure est à souffler sur les bougies : la MacGameZone a 4 ans ! Et comme fêter un anniversaire est toujours quelque chose d’un peu exceptionnel, nous en avons profité pour concocter quelques...

> Accéder aux news

> > - Vaporware Awards 2003 !
- Démo au Rayon Homme
- Interview Red Orchestra
- UT2K3 / UT2K4
- Glleeeennnddaaa !
---

McBuffy a dit:
- Donc il y a le > dans les réactions aux news qui n'est pas aligné avec le texte

finalement j'ai viré la p'tite fleche ... et j'ai mis un peu de padding
wink.gif

McBuffy a dit:
- Dans la rubrique des tests si le titre est trop long, ça déborde sur les images des notes (voir par exemple Age of Empires II : The Age of Kings)

corrigé
wink.gif
en allégeant mes fichiers css, j'avais enlevé une ligne en trop
laugh.gif

McBuffy a dit:
- Dans la rubrique Contacts :
Des Infos : Il vous suffit d'envoyer un mail ´ news @ macgamezone.com (juste un caractère en trop je pense après mail)
Des problèmes : Le lien vers le forum va vers le forum développement
Nous rejoindre : et des textes d'essais suivant ce qui vous souhaiteriez faire (ça doit être "que")
Un erreur : lol je pense que le titre de la rubrique dit tout
wink.gif

Corrigé
wink.gif
Merci !

McBuffy a dit:
Si je voit quelque chose d'autre je vous le fait savoir. Bon courage pour cette nouvelle aventure.

Franchement, hésite pas. Je passe dessus mille fois par jour, mais je ne les vois plus ce p'tites bourdes ...

@+

Guillaume

Statut
Ce sujet est fermé.