ré-install. PS CS3 pas OK

lepou

Membre actif
14 Mars 2007
203
11
Deux-Sèvres
Bonjour,
Sur l'iMac de ma femme (le même que le mien sur lequel PS CS3 est OK !!), après une "clean install." de Léo, je ré-installe PS CS3. Des problèmes d'enregistrement de fichiers (formats JPEG et autres disparus !), d'autorisation (droits d'accès insuffisants...) Voir post précédent. Je suis allé voir les infos (com+i) de tous ce qui concerne l'application et là: tout pareil que sur mon Mac sauf l'appli. elle-même qui fait 220 Mo alors que sur le mien elle fait 491 Mo !! Alors, désinstallation après désactivation puis ré-install et.... toujours pareil ! :mad::mad:
Je vais finir par penser que cette machine à "le mauvais œil !":D:mad: Peut-être à nouveau recommencer une "clean install." et ENCORE tout ré-installer ??? Je commence à en avoir plein le c....:o:o:o:o. Merci de vos conseils avisés avant que je n'envoie un coup de fusil dans la machine !!!:hein::D:o:D

Des problèmes d'enregistrement de fichiers (formats JPEG et autres disparus !), d'autorisation (droits d'accès insuffisants...)

Puisque tu ne nous le dis pas ici, je présume que tu as bien réparé les autorisations avant de poster ce message (Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque)… À faire avant l'installation et après si des problèmes persiste. Et d'une manière générale au moment d'installations de logiciels, de sauvegardes, de ménages de printemps, de mises à jours, etc.

Puisque tu ne nous le dis pas ici, je présume que tu as bien réparé les autorisations avant de poster ce message (Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque)… À faire avant l'installation et après si des problèmes persiste. Et d'une manière générale au moment d'installations de logiciels, de sauvegardes, de ménages de printemps, de mises à jours, etc.
Bonjour,
Hé oui, j'ai fait tout cela !... mais, tout à l'heure, après une mise en veille du Mac, j'ai réveillé la bête et là, Photoshop à l'air de fonctionner normalement :confused::confused::confused: Capricieux ou bien caractériel le machin ??:hein:
Ma femme va s'en servir cet aprèm. (je vous tiens au courant de l'évolution de la situation...)
A + les Macaccros Merci

Bonjour,
Hé oui, j'ai fait tout cela !... mais, tout à l'heure, après une mise en veille du Mac, j'ai réveillé la bête et là, Photoshop à l'air de fonctionner normalement :confused::confused::confused: Capricieux ou bien caractériel le machin ??:hein:
Ma femme va s'en servir cet aprèm. (je vous tiens au courant de l'évolution de la situation...)
A + les Macaccros Merci
Tout à l'air OK, sauf quelques fichiers d'avant la ré-install qui ne veulent plus s'ouvrir. On les a refait ! A+ Merci pour l'aide:zen: