Réaction après switch

Re à tous,

JE voulais savoir une chose : donc mon PB est tombé mais à part des dégats physique il n'a aucun soucis matériel : est il possible de le faire expertiser par un centre apple comme tournant nickel ?

tout ça pour éviter que si une merde arrive plus tard : ils le mettent sur la faute de la chute :/ (surtout que j'ai acheté un applecare avec).

bobby001 a dit:
Re à tous,

JE voulais savoir une chose : donc mon PB est tombé mais à part des dégats physique il n'a aucun soucis matériel : est il possible de le faire expertiser par un centre apple comme tournant nickel ?

tout ça pour éviter que si une merde arrive plus tard : ils le mettent sur la faute de la chute :/ (surtout que j'ai acheté un applecare avec).

Excellente idée. Maintenant, je ne sais pas s'ils font ce genre de choses... Tu ne perds rien à essayer!

le problème est que je suis en chine donc va faire comprendre ça à un chinois :/

je voudrais savoir si en france ça se fait mais je peux pas appeller Apple France avec ses numéros en 0800 (pour commander mon PB, ça m'avait pris 20 minutes et 45 euros juste pour cette communication, j'ai pas les moyens actuellement de claquer des thunes dans ça, c'est une honte de faire des 0800 pour des numéros d'appels : si on a pas de fixes on peut pas appeller gratuitement ...)