bobby001 a dit:Voila apres un mois de bon et loyeux services le disque dur de mon powerbook est mort : il est tombe car j'ai embarque le fil du trsnfo en me levant (loge pendant une semaine chez des amis donc le transfo branche a l'arrache) il a un bon pete a la coque.
Ma question est : j'ai pris l'applecare a l'achat : est ce que ca couvre ce genre d'accident ?
Malheureusement, l'applecare ne fait pas assurance.
e. Limites du Programme.
Le Programme ne couvre pas :
(i) L’installation, le déplacement ou l’enlèvement du Produit Couvert ; l’installation, l’enlèvement, la
réparation ou l’entretien d’un Produit non couvert (y compris les accessoires, périphériques ou autres
matériels tels que les modems externes) ; les réparations électriques non inhérentes au Produit couvert ;
(ii) Les dommages causés au Produit Couvert par un accident, un abus, une négligence, une utilisation
incorrecte (notamment une installation, une réparation ou un entretien inapproprié effectué par un tiers
autre qu’Apple ou un Prestataire de Services Agréé), des modifications non autorisées, une utilisation
dans un environnement inadapté (notamment une température ou une humidité inadéquate), des
contraintes ou des interférences physiques ou électriques inappropriées, des défaillances ou variations
de l’alimentation électrique, la foudre, l’électricité statique, un incendie ou une catastrophe naturelle, ou
toute autre cause étrangère au Produit Couvert
Désolé. (par contre si ton ordinateur a fonctionné après la chute et que le disque dur a cessé de fonctionner le jour d'après par exemple... qui sait...)