Bonjour,
J'ai des petits soucis avec le logiciel readiris 11.6 que je viens d'acheter.
Après un premier problème de sn non accepté, qui à très vite été résolu par le SAV de iris, mais qui à nécessiter la réinstallation de la version 11.6 (après une installation de la 11.5 livré sur le CD) l'application plante systématiquement au démarrage.
J'ai suivi la procédure de la F.A.Q. anglaise, mais rien ne change.
J'ai tenté un nouveau mail au SAV mais je n'est pas de réponse.
Je suis sur un vieux iMac G4 avec 764Mb de RAM et MacOS 10.3.9
Quelqu'un a t'il eu ces problèmes ?
Merci
J'ai des petits soucis avec le logiciel readiris 11.6 que je viens d'acheter.
Après un premier problème de sn non accepté, qui à très vite été résolu par le SAV de iris, mais qui à nécessiter la réinstallation de la version 11.6 (après une installation de la 11.5 livré sur le CD) l'application plante systématiquement au démarrage.
J'ai suivi la procédure de la F.A.Q. anglaise, mais rien ne change.
J'ai tenté un nouveau mail au SAV mais je n'est pas de réponse.
Je suis sur un vieux iMac G4 avec 764Mb de RAM et MacOS 10.3.9
Quelqu'un a t'il eu ces problèmes ?
Merci