RealRacing 2 Mac

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 540
4 334
63
St Germain en Laye - FRANCE
Je me suis laissé tenter par la version Mac de RealRacing 2

Pas mal, très fluide, avec des graphiques tout à fait corrects même sur mon vieux iMac de 4 ans d'âge.

Par contre impossible d'utiliser mon iPODTouch (1ère generation) comme manette

Je saisis bien l'URL donnée dans Safari sur l'iPOD, il reconnait bien que le jeu est lancé sur le Mac (quand le jeu n'est aps lancé j'ai un message signalant l'impossibilité de se connecter) et j'obtiens une mage noire avec une sorte de bouton rond et gris au centre de l'iPOD.

Ensuite, quoi que je fasse avec l'iPOD, la voiture ne réagit pas. Seul le clavier permet de la contrôler

D'ailleurs sur les copies d'écran du jeu, le bouton rond que j'obtiens au centre de l'iPOD semble vert. Chez moi il reste gris...

mzl.usmglkgv.800x500-75.jpg

Je ne vois pas ce que je peux faire pour activer l'iPOD comme manette.

Voilà ce que j'obtiens sur mon iPOD... (quand le jeu est lancé sur mon Mac car sinon j'ai un message d'erreur: impossible de se connecter au serveur)

RealRacingController.jpg

En effet, le contrôle passe par la page web, donc frankynov doit être dans le juste.

Quand l'iPod/iPhone/iPad est reconnu, la pastille devient verte... Ca fonctionne très bien avec mon iPhone 3GS et c'est franchement agréable de conduire de cette manière !

Je pense que ça demande au minimum le firmware 4.2 qui implémente l'accéléromètre dans safari mobile (si, comme je pense, le contrôle passe par une page web... ) :(

ah ben voilà.... mon vieil iPOD est bloqué à iPhoneOS 3.1.3

(mince, je ne trouve plus le moyen de noter RESOLU)

Juste au-dessus du premier message (pas en mode "réponse", il y a une barre avec les options suivantes :

Aller au premier message non-lu Outils de la discussion Rechercher Note Modes d'affichage

;)

• J’aime
Réactions: r e m y
ah ben oui!

Bon ben la question est doublement Résolue!

(euh... c'est où qu'on peut noter qu'on a fait un double combo?) :up: