Recensement des bugs logiciels sur Apple Watch

Très rapidement parce que je n'ai pas testé, n'aurais-tu pas, sur ton iPhone, une alarme plus activé le réveil dans la portion Sommeil de l'appli Horloge sur ton iPhone ?
 
Justement non, j'ai pensé à ça aussi et pour être "tranquille" j'ai carrément supprimé toutes mes alarmes présente dans mon iPhone. Quant au nouveau système "sommeil" je ne l'ai jamais démarré, je n'en ressens pas l'utilité, j'ai préféré mettre ça de coté (justement pour ne pas interféré sur la Watch)

Entre iphone et Watch, le seul réveil qui existe c'est un réveil seul et unique SUR MA WATCH, et je le change d'heure de temps en temps.
(étant en préavis, je n'ai plus la notion d'aller bosser le matin donc 10h environ ça me va) :cool:

Merci pour ta réponse ;)

EDIT: Je dois peut être lancer "Sommeil" pour voir...?
Je ne pense pas que ça vienne de là puisque je ne suis jamais intervenu là dedans.
 
Non pas de raison que cela s'active seul.

Puisque tu corrèle cela à la mise à jour, fait donc un effaçage de la montre suivi d'une restauration (effacer depuis la watch dans réglages > général et restauration depuis l'iPhone) et vois si cela corrige le tir.
 
  • J’aime
Réactions: Sylvain78120
Non pas de raison que cela s'active seul.

Puisque tu corrèle cela à la mise à jour, fait donc un effaçage de la montre suivi d'une restauration (effacer depuis la watch dans réglages > général et restauration depuis l'iPhone) et vois si cela corrige le tir.
Merci je vais tester.
 
Bonjour à tous,

Je suis sur watchOS 3.1.3, les cadrans Solaire et Astronomie, ne marchent plus comme avant. C'est à dire, le Solaire n'affiche plus les heures de levé et couché du soleil "au fil du temps", et le cadran Astronomie n'indique plus la localisation et il se met par défaut sur la côte ouest des USA, avez vous aussi remarquez ce bug ? (le moteur de recherche du forum ne marche pas donc je n'ai pas pu voir si qq'un en parlait dans ce forum)

Anto
 
C'est juste que la watch n'a pas la localisation, va sur plan pour l'actualiser ou alors dans les réglages de l'iPhone pour réautoriser la localisation
 
Perso elle me colle pas mal de contenu en anglais, je sais pas pourquoi... Le calendrier et les cadrans affichent les jours en anglais par exemple...
 
Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de problème similaire alors je le poste ici.
Lorsque j'écoute une musique sur mon iPhone, parfois le contrôleur sur l'Apple Watch est désynchronisé et la musique affichée n'est pas celle jouée. Les boutons pour passer à la musique suivante, précédente et pour mettre pause fonctionnent mais la musique affichée n'est pas celle qui est en train d'être jouée par l'iPhone

Si quelqu'un a déjà eu ce soucis ça me rassurerait ;)

Bonnes fêtes !
 
Tu dois être en train de contrôler d'autres écouteurs Bluetooth.
Et il s'agit de la musique qui est sur ton Apple Watch et non celle du téléphone.
 
Non c'est bien la musique du téléphone, je ne stock pas de musique directement sur l'Apple Watch, mais je m'en sers de controleur de ma musique d'iPhone
 
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum,

Je rencontre un soucis avec ma watch toute neuve ( achetée il y a 2 semaines chez Boulanger) , l'écran s'allume plus, il reste un petit faisceau de lumière au milieu de l'écran. Après plusieurs redémarrages forcés, le problème subsiste.
Quelqu’un a déjà rencontrés ce soucis ?
Et surtout une solution ?
Merci.
 

Fichiers joints

  • IMG_6585.JPG
    IMG_6585.JPG
    847 KB · Affichages: 447
Bonjour à tous, je rencontre quelques problème avec mon apple watch :

-cadran astronomie qui reste bloqué sur les états unis.
-cadran accéléré reste bloqué sur la nuit.
-complication jour/nuit ne fonctionne pas.

J'ai essayé de reboot la montre, rejumeler, ... rien n'y fait toujours les même soucis.
La localisation avec plan fonctionne parfaitement bien, idem dans l'appli localiser.

Si certain d'entre vous on les même soucis et que vous avez une solution , je suis preneur :)
Merci d'avance pour vos retour.
 
Il faut que tu autorises la localisation sur les cadrans
 
Bonjour,

Petit post pour vous faire part d’un bug qui a priori semble logiciel. J’ai acheté la série 3 à sa sortie et je constate que depuis quelques jours la Watch se met toute seule en mode « ne pas déranger ». Quelque peu agaçant... J’ai loupé quelque chose dans les réglages ? Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Solution ?

ÉDIT : je pense que ça vient du réglage de mon iPhone qui consiste à le mettre en ne pas déranger une fois en voiture... j’ai désactivé le paramètre, plus qu’à tester
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Sur mon Apple Watch Serie 2, je fais face à un bug qui rend la montre inutilisable: l'écran bouge tout seul !

Depuis que je l'ai j'ai fait pas mal de sport avec : course à pied, natation.
Je n'ai pas brusqué la montre, mas d'utilisation dans des conditions anormales.

J'ai sollicité l'assistance Apple, mais comme la montre est sortie de garantie... je crains que j'en sois pour ma poche !

Que pensez-vous de ce bug ?
 
Bonjour à tous,

Sur mon Apple Watch Serie 2, je fais face à un bug qui rend la montre inutilisable: l'écran bouge tout seul !

Depuis que je l'ai j'ai fait pas mal de sport avec : course à pied, natation.
Je n'ai pas brusqué la montre, mas d'utilisation dans des conditions anormales.

J'ai sollicité l'assistance Apple, mais comme la montre est sortie de garantie... je crains que j'en sois pour ma poche !

Que pensez-vous de ce bug ?

A mon avis, il arrive qu'avec le temps les joints soit moins étanches qu'au début, et avec la natation le tactile a du prendre un peu d'humidité... ça risque d'être pour ta poire malheureusement :/
 
A mon avis, il arrive qu'avec le temps les joints soit moins étanches qu'au début, et avec la natation le tactile a du prendre un peu d'humidité... ça risque d'être pour ta poire malheureusement :/

J'ai désactivé l'option "activer l'écran en tournant la couronne", et cela me permet d'affirmer que le défaut vient bien de l'étanchéité de la couronne digitale.

Ce n'est pas normal qu'en à peine 2 ans, cette montre perde son étanchéité !!! Pour mémoire, c'est la principale évolution par rapport à l'Apple Watch originale...

Je vais relancer le S.A.V. Apple pour qu'ils prennent en charge cette défectuosité.