nato kino a dit:
C'est bien connu, les geeks préfèrent les oeufs aux blondes !!
oui
nato kino a dit:
C'est bien connu, les geeks préfèrent les oeufs aux blondes !!
GlobalCut a dit:Demain c'est surprise
Vieux Raleur a dit:c'est bien gentil, ça
une chose toute simple, le principal sera que ce soit ton oeuvre
macelene a dit:
dans une poëlle faire confire l'ail et les piments
bonpat a dit:
??? comment tu fais ????
aricosec a dit:posté par BARBARELLA
.
LE SANDWICH AU POULET
-----------------------------
et les os ???,tu les tartine aussi.
.
c'est vrai qu'au bout de deux heures,si c'est du poulet de chez hormone,les os doivent etre fondues
.barbarella a dit:
Tu es vraiment un puriste arico, je te ferais remarquer que sur les bouteilles de vin il n'est pas indiqué " DEBOUCHER AVANT DE CONSOMMER"
En tout cas je retiens la recette de macelene qui m'a l'air très sympa
aricosec a dit:
mettez a feu vif,dés que ça rissole,y jeter les crevettes vivantes,remuer sans arret,dés le brunissage des crevettes,
barbarella a dit:LE SANDWICH AU POULET
Ce quil vous faut :
Un beau poulet
Des carottes
Des pommes de terre
Des oignons, du sel, du poivre
Trois belles tomates
Quatre citrons confits
Couper le poulet en morceaux après lavoir tué, plumé, et vidé. Disposer lesdits morceaux (il peut y en avoir plus ou moins en fonction de leur taille) dans uneallant au four.
Eplucher les pommes de terre, les carottes, loignon. Débiter les pommes de terre en carrés bien réguliers, trancher les carottes en fines rondelles, couper loignon en lamelles. Jeter le tout dans le plat par-dessus les morceaux de poulet.
Ajouter les tomates, grossièrement tronçonnées.
Mélanger un peu, saler, poivrer, arroser avec un verre deau de vin blanc.
Disposer sur la préparation les quatre citrons confits, préalablement coupés en deux.
Poser le couvercle sur la cocotte, mettre à four chaud (200°), pour environ deux heures en remuant de temps à autres.
Une fois le plat cuit le sortir du four et préparer les sandwiches en moutardant le pain généreusement.
.Vieux Raleur a dit:
ne pas oublier de fermer la porte: sont pas connes les crevettes elles vont pas attendre patiemment dr bronzer
rouvrezcetteporteb.....
aricosec a dit:
.
elles peuvent toujours se brosser,moi j'ai un digicode a ma porte
katarina a dit:qui a gouté a la recette des oeus aux caviar. C'était bon ?
moi j'en ai mangé encore ce matin pour un petit déjeuner
C'est que globalcut tu preferes les oeufs à moi ou tu rigoles aussi? j'ai pas dit que tu es obligé mais c'est bizarre?
barbarella a dit:Au fait Katarina, pourrais-tu nous donner quelques recettes de spécialités russes ?