[Rech.] T-shirt Apple

captsubasa59

Membre confirmé
7 Juin 2006
44
3
Bon voila il y a moin d'un an environ, j'avais aperçu sur le web , la mise en vente de t-shirts Apple. La description : trés trés belle sérigraphie, (un peu vague mais je pense que c'etait à l efigie de s Jobs , dessin de representation ....)
Si quelqu un voit ce que je recherche, pourriez vous m'indiquer ou se trouve la vente de ces tees ? ou bien des photos de la serigraphie .
Merci d'avance

Et moi je recherche des t-shirts données (ou vendus) par Apple lors des conférences comme l'Apple Expo ou autres.... Si vous connaissez des sites qui vendent ces t-shirts ou si vous vendez des t-shirts comme ça, je suis preneur !! :up: :up: :D

Tu peux essayer de t'en faire faire un avec La Fraise
Après tout, Apple a demander à une entreprise de lui imprimer autant de T-shirt, ça revient au même si tu le fais toi-même.

bouc_en_kilt a dit:
Tu peux essayer de t'en faire faire un avec La Fraise
Après tout, Apple a demander à une entreprise de lui imprimer autant de T-shirt, ça revient au même si tu le fais toi-même.

Ouais, c'est vrai, mais pour avoir ton t-shirt avec La Fraise, ton visuel doit être validé après des votes d'internautes. Je voudrais bien faire faire mon t-shirt par un site comme ça, mais à l'unité par exemple, tu vois ? Tu ne connaitrais pas un site comme ça ? :confused: :heu:

Edit : j'ai trouvé !!! :up: :D :D

Je fabrique moi même les t-shirts Apple. J'ai tout un stock de logo et modèles. Ils sont réalisé en Flock ce qui donne un aspect doux. J'ai notamment le logo ci-joint en réalisation avec au dos Macintosh en rouge. Si tu es interessé appel moi au 0475690422 des Lundi 9H00.

Zed

ZedMacUser a dit:
Je fabrique moi même les t-shirts Apple. J'ai tout un stock de logo et modèles. Ils sont réalisé en Flock ce qui donne un aspect doux. J'ai notamment le logo ci-joint en réalisation avec au dos Macintosh en rouge. Si tu es interessé appel moi au 0475690422 des Lundi 9H00.

Zed
D'après le numéro, ça m'a l'air d'un numéro de GSM belge.
donc il faut rajouter le +32

Je relance ce fil car je suis toujours à la recherche de T-Shirts distribués par Apple lors d'évènements comme l'Apple Expo ou distribués dans des Apple Center comme CLG par exemple. Si jamais vous en avez ou vous savez ou je pourrais en trouver...

:up:

:zen:

Je relance ce fil car je suis toujours à la recherche de T-Shirts distribués par Apple lors d'évènements comme l'Apple Expo ou distribués dans des Apple Center comme CLG par exemple. Si jamais vous en avez ou vous savez ou je pourrais en trouver...

Pour ca, il faut prendre ton courage a deux mains, et aller leur demander ;)
Sinon, aller faire un tour au Company Store a Cupertino :rateau: :)

étonnant que ce site n'ets pas était cité de la discussion :

http://spreadshirt.com/

j'ai commander un teeshirt, la qualité du tissus comme de l'impression sont génial, et ont peut personaliser complètement toute sorte d'accésoire, et même créer sa propre boutique :)

étonnant que ce site n'ets pas était cité de la discussion :

http://spreadshirt.com/

j'ai commander un teeshirt, la qualité du tissus comme de l'impression sont génial, et ont peut personaliser complètement toute sorte d'accésoire, et même créer sa propre boutique :)

OK, merci je vais voir ce que je peut faire avec ça...:up: même si je recherche toujours des t-shirts Apple d'origine.... :D :D

:up:

Il te suffit d'être staffeur pendant un Apple Expo. Je l'ai fait pendant 5 jours en 2004. Crevant mais vraiment sympa. Et tu repars avec quelques beaux t-shirts ;)

Moi, je lui ai simplement demandé :)
j'ai faillé aussi chez logitech, a cause de l'hotesse :siffle: mais finalement, je n'ai eu que les tour de cou :rateau: