Recherche de bonnes raisons pour switcher

woulf a dit:
Bon alors, puisqu'on me force, le matou sous la gorge, j'avoue: depuis que lio70 a son ibook, des hordes de jeunes femmes en furie assiégent son domicile, il est devenu, d'un seul coup, plus hype, plus beau, plus grand, plus fort, plus intelligent, moins riche (mais un peu seulement), en un mot: le meilleur ! Ce n'est plus lio70, c'est Steve Austin !
C'est maintenant que je vois que vous aviez continué de poster au sujet de mon switch dans ce thread.
Arf!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Non, les hordes de jeunes femmes ne m'assiègent pas. Ni à mon domicile, ni dans le train le matin (ou le soir). Et pour cause, on n'y croise essentiellement que des fonctionnaires en costume gris. Ceci dit, nous ne sommes pas seuls! Les Mac-users sont là! Chaque jour, dans la voiture où je prends place, il y a un PowerBook 15". Occasionnellement j'ai aussi vu un autre iBook 14" ainsi qu'un iBook 12". Hélas il y a aussi un Dell, facilement repéré car son propriétaire charge la batterie en permanence (il y a une prise 220V au-dessus des fauteuils juste à côté de la porte)...
out.gif