Moi, c'est ça qui m'hallucine le plus, que tu abandonne comme ça sans te soucier des autres solutions données comme le traitement a la south park.
Néanmoins je regarde comme certains me l ont conseillé si au cas ou, je peux transformer mon concept pr y intégrer un genre southpark ou bien travailler avec iStop Motion...(Blender a l air nickel mais à moins que qqun me donne des cours de dessin puis de blender intensif je ne crois même pas être capable de dessiner une chaise! )
Que je trouve une super top idée ça peut se faire un flash traquillou billou avec un rendu du tonerregwen a dit:Moi, c'est ça qui m'hallucine le plus, que tu abandonne comme ça sans te soucier des autres solutions données comme le traitement a la south park.
Hannibal_Lecteur a dit:on ferme !!!
Moi je pense sincèrement qu'il est bon de réagir, ne serait ce que pour lutter contre ce vilain état d'esprit qui consiste à dire que le dessin, la peinture, la créa sur ordi c'est de l'ordre du plaisir, qui se remunere peu (ou pas).Vieux Mac-User a dit:y a pas de mal à solliciter l'aide charitable de son prochain.
personne est obligé d'y participer...
je comprends même pas certaines réactions épidermiques alors qu'il suffit de passer son chemin.
... et la musique.Olive94 a dit:Moi je pense sincèrement qu'il est bon de réagir, ne serait ce que pour lutter contre ce vilain état d'esprit qui consiste à dire que le dessin, la peinture, la créa sur ordi c'est de l'ordre du plaisir, qui se remunere peu (ou pas).
fredintosh a dit:ce qui représente du plaisir évidemment, mais aussi du travail
Eh oui...noAr a dit:Quand à la musique, mon bon Fred, pour croiser quelques uns de vos confrères supposés assez régulièrement, on peut ouvrir un thread des lamentations
Vieux Mac-User a dit:y a pas de mal à solliciter l'aide charitable de son prochain.
personne est obligé d'y participer...
je comprends même pas certaines réactions épidermiques alors qu'il suffit de passer son chemin. C'est pas comme s'il venait pourrir le marché (ça s'est vu) puisque c'est un truc complètement privé qui viendra pas prendre le boulot d'un pro.
-> on ferme pas.
Tu n'es pas modo toi ?Hannibal_Lecteur a dit:on ferme !!!
samoussa a dit:Tu n'es pas modo toi ?
Donc tout ce que tu peux fermer c'est ta gu...
t'as tout comprisHannibal_Lecteur a dit:on va le prendre sur le ton de l'humour...
bonjour,
je recherche un illustrateur non bénevole, voir lien ci-dessous :
http://forums.macg.co/anno...&cat=17&page=1
merci