DIY Do It YourselfFred-et-ric a dit:blabla...De plus, le DIY est un très bon principe et .....bla bla...
well then...diy
DIY Do It YourselfFred-et-ric a dit:blabla...De plus, le DIY est un très bon principe et .....bla bla...
Est ce qu'il y avait la climgwen a dit:Je viens de faire un dessin pour le mariage d'amis. ça m'as pris du temps mais au final, ils m'ont prêter leur appartement a 150 mètre de la mer a coté d'Antibe On est pas loin de l'exemple d'Olive94 .
+1... les fameux projets persos, qu'on tente de caser entre les plans boulot mal rémunérésgwen a dit:Néanmoins, j'aurais eu du mal a faire plus, le temps, les contraintes familiales et autres font que c'est déjà pas simple d'avoir des projets perso
Non, d'ailleurs je vais me plaindre non maisOlive94 a dit:Est ce qu'il y avait la clim
Olive94 a dit:+1... les fameux projets persos, qu'on tente de caser entre les plans boulot mal rémunérés
Hannibal_Lecteur a dit:y revenir 5 fois, ca confine à la conner....
Malheureux! ... ne lui donne pas des idées pareilles .... car il reviendra ici chercher un bénévole pour nettoyer la tablenoAr a dit:Je suis désolé mais le summum de la hype ca reste quand même de gerber sur le buffet.
Oublie tes machins en powerpoint là…
ça "sent" le vécu si je puis dire :love:le_magi61 a dit:Un autre souvenir (et mieux, à mon avis, car on garde la bouffe) :
Gerber SUR les mariés, et principalement sur la belle robe, et le top, c'est de la faire juste avant les photos
Hannibal_Lecteur
le benevolat, c'est vraiment sympa...
sympa pour celui qui en profite. celui qui le fait n'y gagne rien. meme pas la concidération.
vous restez bien polis avec le sombre sir qui a lancé ce thread. on lui explique en long, large et travers ses travers justement, mais rien n'y fait. il continue et s'embourbe en proposant royalement une somme qui dans son esprit doit lui paraitre suffisante pour un tel travail, voire meme se sent "grand prince"...
mais arretons le... noyez le... comme le disait un forumeur : cela contribue au chomage et à la dépréciation du travail ce certains.
fred-machin, un conseil, rentre chez toi, trouve toi une corde et va pendre ta misérable concidération des autres. tu rendras service a tout le monde.
vouloir briller en société en profitant du talent des autres... aucun génie, aucun talent là dedans. ca n'est meme plus de l'exploitation, c'est purement de la vetise. en y revenir 5 fois, ca confine à la conner....
Fred-et-ric a dit:J'avais déjà vu beaucoup de gens mal dans leur peau qui sont content de pouvoir se défouler à l abri de tous derrière leur écran mais là on atteint des sommets!
En effet, là on atteint des sommets!Fred-et-ric a dit:Certains persistent à vouloir essayer de casser les gens alors que leur cerveau mono neuronique les empêche de comprendre ce que les autres disent...
On en a aussi vu d'autres venir ici pour proposer des stages non-rémunérés à des bac +5 opérationnels sur projet pro, ou dans ce styleFred-et-ric a dit:J'avais déjà vu beaucoup de gens mal dans leur peau qui sont content de pouvoir se défouler à l abri de tous derrière leur écran mais là on atteint des sommets!
Ce n'est pas une question de config, c'est une question d'intention. Et la tienne, hors naïveté finalement plus réelle que je ne le pensais, semblait douteuse.Fred-et-ric a dit:Certains persistent à vouloir essayer de casser les gens alors que leur cerveau mono neuronique les empêche de comprendre ce que les autres disent...
Dans ce cas précise immédiatement que tu ne cherches pas une bête de travail avec des années de formation derrière. Sinon, il est logique que des 150 euros/5 minutes t'attirent quelques foudres de gens plus énervés qu'aigris d'ailleurs (aigris par quoi au fait ?)Fred-et-ric a dit:Les gens qui savent faire vivre une animation sont des bêtes de travail et ont des années de formation derrière eux!
Pr ce qui est de la rémunération, certains sont trop aigri pr ne pas oublier qu on a tous été (ou qu on est encore) étudiant à un certain moment!
A laisser croire qu'on pond une animation 3d de 3 mn ou plus pour 150 euros, la précarité c'est toi qui l'entretient.Fred-et-ric a dit:Pr nous (car je suis dans le même cas) une certaine somme est déjà le bienvenue pr arrondir les fins de mois! On a oublié les discours sur la précarité?!
LA force de qui ? Si ca ne fait que la tienne, non.Fred-et-ric a dit:L union ne fait pas la force?!
"Il ne faut pas souhaiter la mort des gens. Ils ne sont jamais assez méchants."Fred-et-ric a dit:J ai plutôt l impression que la "vetise" comme tu dis c est toi qui te noies dans la tienne alors fait moi plaisir et prend ma corde et fait en bonne usage!
Fred-et-ric a dit:Ma seul naïveté a peut être été de croire en cette "communauté"...
bonne idée, laissons le benefice du doute à notre amiGlobalCut a dit:On ferme ? :siffle:
daffyb a dit:et pourquoi pas un montage à la South Park ? c'est du plus bel effet, en plus pour faire les personnages, c'est facile, il suffit d'aller ici