Recherche témoignage d’un changement de batterie chez Apple

monsieurG33K

Membre enregistré
30 Novembre 2013
7
0
Bonjour,

Je recherche des témoignages de personnes ayant fait changer la batterie de leur iPhone suite à une mauvaise autonomie. Avez-vous vu une réelle différence au niveau de l’autonomie ? Combien de temps votre iPhone a été immobilisé ? (précisez si vous l’avez apporté en Apple Store ou si c’est UPS qui est venu le chercher svp).

Merci d’avance
 
Bonjour, j’ai eu un soucis de batterie sur mon iPhone 7 qui été sous garantie
Je n’ai pas Apple store dans ma ville mais un « iconcept » agréé Apple, donc je me suis rendu là bas j’ai expliquer mon problème ( mon iPhone s’éteignait à chaque fois quand j’arriverai à 10% de batterie ), il m’ont dit qu’il fallait leur laisser l’iPhone pour effectuer des tests, restauration etc que j’avais déjà effectuer mais bon ! Il m’ont prêter un iPhone 5s en attendant.
Après les tests ils m’ont dit que mon iPhone avait bien un problème mais qu’il ne changeait pas la batterie seule et qu’il remplacer l’iPhone.
En tout ça a dû prendre une semaine.
Bien évidement je n’ai rien payer étant donner qu’il été sous garantie.
 
J’ai fais changer la batterie suite au souci du 6s (batterie qui s’éteint à 30/40%) : rdv d’intervention pris en Apple Store : ils ont vérifié le souci et ils ont changé la batterie en moin de 2h.
Si tu fais par UPS : cela va prendre quelques jours ..
 
Pratiquement mais iOS 11 est passé par la [emoji35]
Quoiqu’il en soit, la batterie est garantie, donc si souci : Apple fera le nécessaire [emoji6]