tumb a dit:n'importe quoi....le spam fait chier tout le monde et il y a un retour de 0,01% :rolleyes:
quand on sait pas, on se tait :o
surtout quand sa m'ennerve trop je choote le serveur
et apres ta que tes yeux pour pleurer
tumb a dit:n'importe quoi....le spam fait chier tout le monde et il y a un retour de 0,01% :rolleyes:
quand on sait pas, on se tait :o
vas y donne tes adresses pour voir leur durée de vieploufe a dit:bon on va les avoir les adresses de tes sites
tu sais ce n'est qu'a moitié une plaisenterieploufe a dit:mefie toi quand meme, tatouille et moi on va peut etre faire peter le serveur ...
mouahahaha
plus serieusement , pourquoi rester si vague sur ce 3e site en etant si franc avec les 2 premiers...
si ca se trouve je suis un client potentiel (sauf si ca resemble aux " premiers, desole)
Enfin je veux qd meme les adresse
ploufe a dit:Tu te prend pour qui?
Je ne sais pas si c est du 2nd degre ton precedent post, mais je trouve ton humour plus que vexant...
Et si c est pas de l'humour alors je te prend pour un co... qui pete plus haut que son ... Commele dit le vieil adage de brassens:Qu'importe le nombre de post"quand on est con, on est con". Le prend pour soit qui veux, se sent concerne qui veux
Enfin je pense que je vais arreter la pour ne pas pourrir completerment ce post...