Recherche un site efficace pour achèter du traffic

mefie toi quand meme, tatouille et moi on va peut etre faire peter le serveur ...


mouahahaha

plus serieusement , pourquoi rester si vague sur ce 3e site en etant si franc avec les 2 premiers...

si ca se trouve je suis un client potentiel (sauf si ca resemble aux " premiers, desole)

Enfin je veux qd meme les adresse
 
ploufe a dit:
mefie toi quand meme, tatouille et moi on va peut etre faire peter le serveur ...


mouahahaha

plus serieusement , pourquoi rester si vague sur ce 3e site en etant si franc avec les 2 premiers...

si ca se trouve je suis un client potentiel (sauf si ca resemble aux " premiers, desole)

Enfin je veux qd meme les adresse
tu sais ce n'est qu'a moitié une plaisenterie
:rolleyes::p évite de t'associer à moi surtout avec 44 messages nioub

tu t'es cru où là ? si tu n'as pas d'ami c'est pas mon problème
ne refait jamais ça
 
Tu te prend pour qui?
Je ne sais pas si c est du 2nd degre ton precedent post, mais je trouve ton humour plus que vexant...
Et si c est pas de l'humour alors je te prend pour un co... qui pete plus haut que son ... Commele dit le vieil adage de brassens:Qu'importe le nombre de post"quand on est con, on est con". Le prend pour soit qui veux, se sent concerne qui veux

Enfin je pense que je vais arreter la pour ne pas pourrir completerment ce post...
 
  • J’aime
Réactions: cillab
ploufe a dit:
Tu te prend pour qui?
Je ne sais pas si c est du 2nd degre ton precedent post, mais je trouve ton humour plus que vexant...
Et si c est pas de l'humour alors je te prend pour un co... qui pete plus haut que son ... Commele dit le vieil adage de brassens:Qu'importe le nombre de post"quand on est con, on est con". Le prend pour soit qui veux, se sent concerne qui veux

Enfin je pense que je vais arreter la pour ne pas pourrir completerment ce post...

blablabla nioub :D rien à foutre blablabla nioub :D
tu penses ce que tu veux blablabla nioub :D un jours peut etre tu comprendras

:D:D:D:D:D:D

ps : garder le celui la :D:D:D:D je l'aime bien

ou le vilain il a essayé de me bouler rouge
mais bon meme pas mal nioub :D

Nioub you failed; ca fesait longtemps que j'en avais pas vu un comme ça
:D un nioub teigneux qui pour le coup qui se la pete grave :D
c'est marrant c'est ce qu'il me reproche :D

c'est un specimen assez répendu vous me direz le nioub qui nioub
mais celui la houllala
:D allez prend un chewing gum pour le reste c'est trop tard :D
 
  • J’aime
Réactions: cillab