Bonjour,
De retour avec mes problèmes Mac...
J'ai modifié il y a qq temps mes paramètres clavier avec Ukelele afin de reconfigurer la touche "." (point) de mon clavier Bluetooth Mobility Lab...
Je l'ai fait et cela a fonctionné...
Mais cette manip faisait planter mon logiciel de compte " Tout comptes faits "!!! ( les soldes des comptes deviennent tous négatifs !)
Au début, lorsque cela arrivait, je fermais TCF et je le relançais et tout redevenait "dans l'ordre" ... et je m'y étais accommodé...
Sauf que la ... Mes comptes sont en Négatifs et rien a faire pour remettre en ordre,,
---------
Je pense que cela ne fonctionne plus depuis la dernière mise a jour de sécurité Apple ??)
---------
DONC...
Je souhaite remettre en route le clavier Apple d'origine ...
Hélas, je n'ai pas sauvegardé les fichiers d'origine :
- French-numerical.keylayout
ET
- French.keylayout
Savez vous ou je peux les trouver ?
Ou.... Quelqu'un pourrait me les envoyer par mail ?
merci,,
De retour avec mes problèmes Mac...
J'ai modifié il y a qq temps mes paramètres clavier avec Ukelele afin de reconfigurer la touche "." (point) de mon clavier Bluetooth Mobility Lab...
Je l'ai fait et cela a fonctionné...
Mais cette manip faisait planter mon logiciel de compte " Tout comptes faits "!!! ( les soldes des comptes deviennent tous négatifs !)
Au début, lorsque cela arrivait, je fermais TCF et je le relançais et tout redevenait "dans l'ordre" ... et je m'y étais accommodé...
Sauf que la ... Mes comptes sont en Négatifs et rien a faire pour remettre en ordre,,
---------
Je pense que cela ne fonctionne plus depuis la dernière mise a jour de sécurité Apple ??)
---------
DONC...
Je souhaite remettre en route le clavier Apple d'origine ...
Hélas, je n'ai pas sauvegardé les fichiers d'origine :
- French-numerical.keylayout
ET
- French.keylayout
Savez vous ou je peux les trouver ?
Ou.... Quelqu'un pourrait me les envoyer par mail ?
merci,,