Récup de données G3 > G5 !...

Maxx

Membre confirmé
4 Décembre 2000
62
0
J'ai acheté mon PMG5: quel changement par rapport à mon G3 desktop d'il y a 7ans!

Mais je n'arrive pas à utiliser mes images disques faites avec shrinkwrap (logiciel aladdin sous os9).

J'ai tout transféré mais l'ouverture de mes images disques sous classic est impossible.

Je suis à court d'idée et très embété.

Merci de vos conseils.

As-tu réinstallé shrinkwrap? Que te dit cette application quand tu lui demandes d'ouvrir une image de type shrinkwrap?

Shrinkwrap prétend que l'image disque n'est pas valide (erreur #56).
Je suis certain que ce n'est pas le cas parce que cette même image est utilisable sur un iBook démarrant sous os9.

depuis le finder de MacOS X, fais un Pomme-I sur l'image. Vérifies dans les informations concernant le "possesseur" du fichier que tu es autorisé en lecture et écriture dessus, sinon modifies....

sinon je crains qu'il ne faille les ouvrir depuis un Mac démarrant sous MacOS 9 puis les réenregistrer au format image-disque Apple...

Pas de problème de droits sur le fichier. Je crains, hélas, que ta dernière solution soit la bonne (il va falloir que je retrouve un mac démarrant sous os9, l'ancien est parti à 300 km...). :(