Récupération Data sur DVD

RaphaelBastin

Membre confirmé
7 Février 2014
29
0
54
Bonjour à tous,

Voilà sujet certainement déjà traité mais je ne le trouve pas.
J ais deux dvd de données abimés( photos et videos), j aimerais trouver un programme pour décrypter et extraire les infos data encore exploitables. Sur windows j avais ce genre de programme ( gratuit) ici je ne trouve pas, ou a part des applications a 100 euros.
Quelqu'un aura un bon tuyau pour moi ?

Mille mercis d'avance !

Raphaël
 
Quelqu'un aura un bon tuyau pour moi ?
essaie plutôt d'accéder aux données avec le lecteur d'un autre (les disques s'abîment avec le temps, les lasers des lecteurs s'émoussent avec le temps jusqu'à ce qu'ils n'arrivent plus à rien lire).

J'ai moi aussi déjà joué à ça :(
Un lecteur en bon état devrait te permettre de récupérer quelques données.
J'ai testé une rimbambelle de programmes de récupération, en pratique si le disque est abîmé, il n'y a pas d'espoir.

à+
 
Bonsoir McHerve,
justement mon mac est relativement récent et il détecte mes deux dvd abimé, ce que ne fait plus mon ancienne tour windows...
Je sais que il existe des programme qui permettent de récupérer des fichiers soit de cartes mémoire abimées, ou au contenu effacé( pas formatées ca c'est naze).
Ces programme lisent ligne par ligne ce qui reste de valable sur un dvd, le programme que j avais sur XP, prenait une nuit pour un dvd, mais je retrouvais presque tout, sauf bien sure ce qui était gravé sur la partie abimée proprement dite.
je cherche l équivalent sur Mac....