Récupération des données de l'ancien Mac / icône à supprimer

me

Membre actif
27 Juillet 2001
385
4
49
Londres
www.netpme.fr
Bonjour à tous,

J'ai transféré toutes les données de mon iBook vers mon nouvel iMac G5 grace au logiciel automatique proposé sur OS X. C'est vraiment magique.

Seul petit problème: j'ai désormais une icône de l'état de la batterie dans la barre des menus... or il n'y a pas de batterie sur l'iMac. :mouais:

Ca doit être un reliquat de l'importation des données de mon iBook. Le problème, c'est que je ne trouve aucun moyen de supprimer cette icône (je n'ai rien vu dans Economie d'énergie).

Any idea ? :rose:
 
Simple... tu "prends" l'icone à la souris en maintenant la touche "POmme" enfoncée et tu glisse l'icone hors de la barre de menu... Pouff! elle disparait dans un nuage de fumée
 
r e m y a dit:
Simple... tu "prends" l'icone à la souris en maintenant la touche "POmme" enfoncée et tu glisse l'icone hors de la barre de menu... Pouff! elle disparait dans un nuage de fumée
Génial. Merci. :) :)

jpmiss a dit:
C'est d'ailleurs expliqué dans la FAQ ;)
Oups. Toutes mes confuses :rose:
 
me a dit:
Génial. Merci. :) :)

Oups. Toutes mes confuses :rose:
Mais non tu es tout excusé! Si il fallait lire toutes les FAQ, les Readme, les docs des logiciels, consulter l'aide de MacOS.... quand trouverait-on le temps d'utliser nos Macs!
 
  • J’aime
Réactions: me