Récupération d'Imovie

ScubaARM

Membre expert
Club iGen
22 Janvier 2007
1 458
585
20 000 lieux sous les mers
Bonsoir à tous:zen:
Comme une and-----e j'ai scratché Imovie de mon folder en voulant le faire glisser dans le dock:eek:
bref disparu, j'essaye de le télécharger, mais lors du lancement de l'appli un message m'indique que je n'ai pas Ilife08:mad:
Bon, j'ai les boules, merci d'avance à l'excellentissime macgéein qui pourra m'indiquer comment ou bien où je peux récupérer la bestiole sans me faire bâcher.
Et puis, bonne année à tous et à toutes :up:
 
salut ScubaARM,


DVD n°1 > Install Bundled Software only (alias) > Content of Bundled Software.mpkg > iMovie.pkg.


et pour installer iMovie HD (plus complet et plus intuitif que iMovie 7 de la Suite iLife'8).


peut-être virer avant l'installation iMovie.pkg et iMovieHD6.pkg dans HD > Library > Receipts.


.
 
Merci LHO:up:
J'ai inséré le dvd 1 puis lancé Install Bundled Software only (alias), répondu ok jusqu'à ce que le dvd 2 me soit demandé, alors je l'ai chargé. A la fin, iMovie HD.app apparaît dans mon finder:) avec iMovieHD6.pkg.

Je lance iMovieHD et ça marche:up:
Pas besoin d'aller plus loin ? non ? je fais référence à

"et pour installer iMovie HD (plus complet et plus intuitif que iMovie 7 de la Suite iLife'8).
peut-être virer avant l'installation iMovie.pkg et iMovieHD6.pkg dans HD > Library > Receipts."

Bon maintenant comment on le place dans le dock ! sans le faire sauter ? fichtre

Merci encore !
 
normalement, sur le DVD, tu récupères le iMovie 7 de la Suite iLife'8.

pour iMovie HD (version 6), il suffit de le télécharger sur le lien Apple que je t'ai donné.

tu devrais avoir 2 iMovie.

appliquer la Combo Update pour mettre à jour iMovie 7.

pour mettre iMovie dans le Dock, il suffit de le glisser à la gauche du séparateur. ;)

.
 
1_mettre le fichier iMovie.pkg sur le bureau (HD > Library > Receipts).

2_installer iMovie 7 (de la suite iLife'8) à partir du DVD d'installation de Leopard.
(DVD n°1 > Install Bundled Software only > Content of Bundled Software.mpkg > iMovie.pkg).

3_appliquer la Combo Update X..5.6 (pour mettre à jour iMovie 7).
si iMovie 7 fonctionne, virer le fichier iMovie.pkg placé sur le bureau.

4_télécharger et installer iMovie HD (version 6).
(plus complet que iMovie 7 et gratuit pour tous possesseurs de la Suite iLife'8).

.