récupérer fichiers sur un dd externe sauvegarde time machine

Statut
Ce sujet est fermé.

i'm from barcelona

Membre confirmé
25 Janvier 2007
25
0
bonsoir ..j'ai besoin de votre aide
sui au passage à maverick mon dd externe qui me servait pour mes sauvegarde time machine ne me propose plus que 3 ou 4 sauvegardes datant de moins de 3 jours ..je souhaiterai pouvoir consulter tous les fichiers qui sont sur le disque et ouvrir les récupérer (car j'ai fait des sauvegardes depuis des mois et des mois) . Je souhaiterai donc rentrer dans le disque et dans les sauvegardes d'avant ..est ce quelqu'un aurait une idée ?? je vous remercie vraiment car là je suis très mal si j'ai perdu tous mes fichiers ..(je n'ai pas formater le dd dur externe , je n'ai rien fait de spécial avec , ni autorisé mon mac à le prendre à nouveau pour dd de sauvegarde)
 
Bonjour,

Tu n'aurais pas fait une clean install de Mavericks, et effacé/renommé Macintosh HD avant d'installer puis migrer ?

Alors, tu devrais retrouver tes anciennes sauvegardes dans l'espace intergalactique en allant à l'Ordinateur (Le_Mac_de_Barcelona dans la barre latérale, ou Cmd+Maj+C).


Sinon, essaie le menu de l'application TM qui s'appelle Parcourir d'autres disques de sauvegarde.
 
Statut
Ce sujet est fermé.