Redemarrage inopiné macbook pro et RAM

Nan ya pas ça... enfin le seul moyen de savoir si C software C de remettre à zero... mais j'ai de plus en plus de doute! :(

Bon la je depose les plaques, j'ai tout essaye, j'ai reinstaller 5 fois(sisi) osx, et j'ai toujours le meme probleme...
Demain a la premiere heure il part en reparation...
Je reviendrai dire ce qu'ils ont trouve...:( :( :( :mad:

Bon courage on se tien au courant! :(:up:

3 jours sans problème... la réinitialisation de la p-ram aurait-elle fait du bien???

Réponse non! :mad: La SAV se rapproche et ça fait .....!!!!!!

Encore moi! Je me rends compte que celà proviendrait peut être de ma carte airport... mon ordi redémare seulement quand je suis connecté à internet en wifi, toujours a peu près une heure après que je sois connecté... si yen a qui ont des idées...?

tu debranches ta carte airport? :D :rateau:
tu vas dans un centre le plus vite possible :siffle: ?

tu debranches ta carte airport? :D :rateau:
tu vas dans un centre le plus vite possible :siffle: ?

Le centre sappelle miss la fnac et mon ordi va pa revenir avant au moins 3 semaines... :rateau: :afraid:
Mais quand faut yaller faut yaller...

S'en est ou cette affaire ?
Perso, je serai plutot passé par Apple directement plutot que par la Fnac, leur SAV est plutot efficace lorsqu'on est couvert par la garantie et que la panne est évidente... :siffle:

S'en est ou cette affaire ?
Perso, je serai plutot passé par Apple directement plutot que par la Fnac, leur SAV est plutot efficace lorsqu'on est couvert par la garantie et que la panne est évidente... :siffle:

J'attends de faire encore un test, car pour linstant jutilise un résau wifi qui n'est pas le mien mais celui d'un voisin... :siffle::D et je veux voir si ça me donnera la même chose chez moi que dans ma piaule d'étudiant...
En tt cas quand je n'étains pas l'ordi je n'ai aucun souci...
Ca le fait seulement quand il a été éteind et qu'il est utilisé depuis une heure sur le net... :confused:

Ben voila, retour de mon MBP du SAV...

Resultat ils ont du changer la logic board...

Gros plus, ils m'ont change aussi mon clavier et la coque autour du clavier... jusqu'ici tout va bioen et j'espere que cela continue...

12 jours d'immo... c'est pas si mal. tu étais couvert par un apple care, ou cétait la garantie standard ?

Pour ma part, celà venait bien de wifi de mon voisin qui après une heure d'utilisation faisait beuger mon finder... Chez moi aucun souci et deux semaines que je n'ai plus rien! Ouf de soulagement!!!!! :):up:

Bon et ben non ça le fait encore même sur mon résau wifi... :mad: Mais c'est super rare, genre une foiss par semaine et c'est tout le temps quand je suis sur le net. J'attends la fin du mois pour envoyer mo ordi en SAV... là j'en est trop besoin pour mes cours! En espérant qu'il trouve d'où cela provient!:(

Est ce que un redémarrage inopiné pourait être du à une erreur sur le disque dur???
Parceque j'en avait une et je l'ai réparé...

Bon après concertation avec d'autres... J'ai un processeur qui est très souvent dans les 70°... et je me demande pas si ça vient de là...
Ce qui m'étonne c'est qu'il me fait le coup une fois toute les semaines de ce redémarrage innopiné!:( C'est peu je trouve!
Demain SAV, je suis en train de sauvegarder là !

Mon macbook est au SAV depuis presque 3 semaines, toujours pas revenu... c'est long, surtout que macG me manque pendant ce temps!:)
Je viens de récupérer, l'ancien ibook G3, 300mhz de mon père en bleu indigo... et ben ça dépayse! :D Mais je suis épaté de tout ce que je peux faire quand même avec... Mais vivement le retour de mon macbook pro...:rose:

J'ai récupéré mon bébé! :love::love::love: Ben ils ont changé la carte mère et la batterie! J'attends deux semaines et je reposte! ;)