Référence Disque Dur Powerbook

docfaith

Membre enregistré
25 Janvier 2007
2
0
Salut !
je voudrais juste vérifier si le Disque Dur du Powerbook G4 (1,25Ghz) de 80 Go est un 4200 rpm ou un 5200 rpm (théoriquement le dernier) et la référence serait-elle :
FUJITSU MHT2080AT.
Est-il aussi possible de recevoir d'Apple les n°de séries des pièces fournies avec une machine ?

salut,
tu aurais rentré la reference sur Google, tu aurais trouvé ca comme reference
Sinon, tu peux mettre une autre marque, et une autre vitesse du moment que tu respectes la connectique. Pour ca, a part ATA - 6, je ne peux rien te dire.

Il faut que je sois plus clair. J'ai déjà cherché les réf de ce disque sur le net.
je veux juste vérifier que c'est bien un 4200 t/mn qui est dans le Powerbook G4 1,25Ghz
avec 80 Go. (il semble qu'il soit référencé à Apple comme Powerbook fw800).

Si MacOS t'indique que ton disque c'est ca, ton disque sur la machine correspont exactement a celui dans la machine.
Apres, pour savoir si Apple vendait bien un HDD de 4200tr/min dans le PwB, ou alors, si tu t'es fait avoir, il faut aller sur les pages de support.
Specs Apple PowerBook fw800
D'apres Apple, il est normal que tu ais un disque du a 4200tr/min, sachant que le disque a 5400tr/min est une option a l'achat. Apres, tout depend si tu as pris une option ou pas!