reflex petit budget

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai la possibiliter d'avoir le d70 avec sacoche, objectif, aussi a 450 (d occasion).
mais je n'ai pas de test en vue ni de prix magasin apparement il est assez vieux.
si quelqu un sait me dire ce qu il vaut face au canon eos 350d et le pentax k100d se serait super:).
merci d'avance
Le D70 a pris un sacré coup de vieux. Ses clichés sont très bruités, c'est assez hallucinant…

Mais ça reste un très bon reflex mais à choisir je préfère le 350D. Et de loin. Le K100 lisse beaucoup trop, AMHA.
 
Le D70 a pris un sacré coup de vieux. Ses clichés sont très bruités, c'est assez hallucinant…

sans parler de la taille de son viseur.

-nikon d 40: probleme d objectif, rareté

la compatibilité des objectifs est à mon humble avis un problème du passé étant donné que Sigma passe tous ses objectifs en version motorisé en monture Nikon.
Reste Tamron et Tokina mais on trouve l'équivalent chez Sigma en version HSM EX...

j'ai tester le pentax k100d et j'ai bien aimer la prise en main

A mon humble avis le K100D Super est à privilégier pour la compatibilité avec les optiques Pentax à motorisation rapide et silencieuse.

Attention tout de même, le remplaçant du K100D Super est attendu pour cet hiver.
 
ok merci de vos reponse.

je vais surement prendre le d70 surtout que j'ai eu une reduction a 350:)
et ayant vu de photo qu il sortait avec , il me convient parfaitement.
Vous sauriez me dire la duree de vie d'un appareil? il a deja ( ou seulement) 3 ans
 
ok merci de vos reponse.

je vais surement prendre le d70 surtout que j'ai eu une reduction a 350:)
et ayant vu de photo qu il sortait avec , il me convient parfaitement.
Vous sauriez me dire la duree de vie d'un appareil? il a deja ( ou seulement) 3 ans
Et combien de déclenchements?

Trop cher, trop vieux.
 
ok merci, pour le nombre de declenchement je sais pas.

m'enfin il est partit donc faut que je cherche un occas avant lundi moi sion autant attende fevrier
 
Attention tout de même, le remplaçant du K100D Super est attendu pour cet hiver.
L'annonce du K200, l'évolution du K100D, est prévue pour le 24 janvier.
La sortie réelle du boitier est a ma connaissance pas encore connue.​
 
ok merci:)
pour commencer bonne année a tous :)
c'est pour dire que j'ai achete un pentax k100d super en kit j'en suis assez content en general.

par contre je suis assez decus de l'objectif de base (maintenant c'est peut etre moi qui l utilise mal), dans le sens je vise un objet a focale la plus ouverte ( 3.5) et mon champs n'as pas changer et ce en manuel ou ouverture prioritaire, mais comme je le dit c'est pet etre moi qui l'utilise mal.
un autre reproche que je lui fait c'est son logiciel incompatible mac >_<. donc si vous connaissez un bon derawtiseur et un logiciel retouche du style photoshop cs3 gratuit, je suis preneur :), pour le moment je suis obiger d'attendre de rentrez chez moi et utilisez cs3 que j'ai sur pc.

sinon 2 autre petit probleme que je lui trouve:
-autonomie assez basse
-pas de protection a l'ecran lcd, resultat je le sali avec mon nez quand je vise .

a par ca il me plait bien, facile d'acces pour un debutant la qualite est bonne :)

merci d'avance
 
ok merci:)
pour commencer bonne année a tous :)
c'est pour dire que j'ai achete un pentax k100d super en kit j'en suis assez content en general.

par contre je suis assez decus de l'objectif de base (maintenant c'est peut etre moi qui l utilise mal), dans le sens je vise un objet a focale la plus ouverte ( 3.5) et mon champs n'as pas changer et ce en manuel ou ouverture prioritaire, mais comme je le dit c'est pet etre moi qui l'utilise mal.
un autre reproche que je lui fait c'est son logiciel incompatible mac >_<. donc si vous connaissez un bon derawtiseur et un logiciel retouche du style photoshop cs3 gratuit, je suis preneur :), pour le moment je suis obiger d'attendre de rentrez chez moi et utilisez cs3 que j'ai sur pc.

sinon 2 autre petit probleme que je lui trouve:
-autonomie assez basse
-pas de protection a l'ecran lcd, resultat je le sali avec mon nez quand je vise .

a par ca il me plait bien, facile d'acces pour un debutant la qualite est bonne :)

merci d'avance

1. j'ai pas compris ton pb avec l'objectif du kit
2. fouille le cd, car normalement, pentax laboratory et photobrowser sont compatibles mac (en tout cas, sur un G5...), mais c'est pas la joie de toutes façons. EDIT: PPL 3/silkypix sont en universal binaries, donc ça fonctionne sur mac ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.