Refurb ou neuf (avec réduction AOC 12%)

Salman al-Faransi

Membre confirmé
1 Juin 2012
50
0
37
Bonsoir,

Je viens chercher conseil. J'hésite entre prendre un Macbook pro 13" neuf (à 1010€ avec la réduction AOC de 12%).

Ou le prendre sur le refurb à 980€..

Soit seulement 30€ de différence..
Il y a-t-il de fortes 'chances' d'avoir une agréable surprise lors du refurb (meilleure config) ?
Est-il plus sûr d'acheter sur le refurb car la machine a été testée 2 fois, au lieu d'une en usine ?

Ou pour seulement 30€ de plus, vaut-il mieux le prendre neuf (et avoir une magnifique boite en carton, ce dont je m'en fiche beaucoup ^^)

Merci.

Il est possible, oui que tu aie une meilleure config ... C'est aléatoire ! Moi je n'ai jamais commandé sur le Refurb, je ne pourrais pas t'en dire plus.

Bonjour,

Ou pour seulement 30€ de plus, vaut-il mieux le prendre neuf (et avoir une magnifique boite en carton, ce dont je m'en fiche beaucoup ^^)
A mon avis, tu as autant de chances d'avoir une rayure qu'une bonne surprise (cad pas bcp) : à toi donc de voir l'usage que tu aurais de ces 30 €…
Ou alors tu attends 1,5 jours pour savoir quelles sont les nouvelles machines… ;)

Bonjour,

A mon avis, tu as autant de chances d'avoir une rayure qu'une bonne surprise (cad pas bcp) : à toi donc de voir l'usage que tu aurais de ces 30 €…
Ou alors tu attends 1,5 jours pour savoir quelles sont les nouvelles machines… ;)

Il n'est pas invraisemblable que les nouvelles machines soit plus chères que les machines actuelles. L'euro est passé de 1,45 $ à 1,25 $ entre temps.

Mac G en a parlé ici