Refurb; risques, retour & conditions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grivius
  • Date de début Date de début

Grivius

Membre actif
20 Mars 2008
120
5
Waterloo, belgique
Bonjour,

Je compte m'acheter d'ici peu un iMac.

Alors, je pensais prendre le 20" 2,66GHz (1299€), mais je vois qu'il y a sur le refurb un iMac 24-inch 2.4GHz Intel Core 2 Duo (1199€).

Pour 100€ de moins,
J'ai un 24" au lieu du 20".
Du 2.4GHz au lieu du 2.66GHz.
La même CG.
Qu'il y a-t-il encore comme différence ?

Sachant que je suis belge, puis-je prendre sur le refurb français ?
Ce sera plus long à la livraison ?
Si j'ai un problème avec leur matériel (pixel mort, mauvaise écran, etc..), puis-je leur retourner ? En Belgique ou en France ?
Quel sont les inconvénient du refurb ?

Que me conseillé vous ?

En cas de problème, c'est la même chose qu'une machine non-conditionnée.

Bonjour,

Je compte m'acheter d'ici peu un iMac.

Alors, je pensais prendre le 20" 2,66GHz (1299€), mais je vois qu'il y a sur le refurb un iMac 24-inch 2.4GHz Intel Core 2 Duo (1199€).

Pour 100€ de moins,
J'ai un 24" au lieu du 20".
Du 2.4GHz au lieu du 2.66GHz.
La même CG.
Qu'il y a-t-il encore comme différence ?

Sachant que je suis belge, puis-je prendre sur le refurb français ?
Ce sera plus long à la livraison ?
Si j'ai un problème avec leur matériel (pixel mort, mauvaise écran, etc..), puis-je leur retourner ? En Belgique ou en France ?
Quel sont les inconvénient du refurb ?

Que me conseillé vous ?

Bonsoir,
Je viens de recevoir le 24 pouces 2,4 Ghz acheté vendredi dernier sur le refurb.
Il est comme neuf (je dirais même neuf !), aucun pixel mort sur l'écran, aucune rayure.
Apple déstocke certainement ses anciens modèles et c'est le moment de faire des affaires. Je pensais attendre pour prendre le 2,6 mais à ce prix je mettrais la différence dans un disque dur externe et 2 GO de mémoire puisqu'il n'a qu'1 GO. Franchement c'est une affaire et en plus on peut prendre une imprimante avec 90 euros de réduction avec ce mac !

J'ai acheté un macBook du refurb, tout d'abord bonne surprise il est arrivé avec 2 Go au lieu d'1 :up: ! Mais très vite j'ai déchanté car il avait un pb de carte mère:(...
J'ai appelé apple, pas de pb après 2 tests standards ils me l'ont repris et finalement j'en ai acheté un neuf avec la remise éducation.
Donc le refurb pas de pb tu peux y aller les yeux fermés s'il y a un soucis il y a la même prise en charge que s'il était neuf !