Réglages Audacity

qsdfg

Membre actif
20 Octobre 2006
739
29
Bonjour,

j'ai 2 questions.

* Audacity en vue de faire un enregistrement pour un podcast, et il est possible de Franciser cette application, mais je ne trouve pas comment ?
Un fichier d'aide, sur le site d'Audacity, est totalement flou donc inexploitable > je suis coincé.

* Autre question, lorsque l'on télécharge Audacity il y a d'autres fichiers joints (voir image) que dois-je en faire ?
En particulier les dossiers :
"Languages" > fichiers "audacity.mo"
"plug-ins" (14) > fichiers en ".ny"
"nyquist" (18) > fichiers en ".lsp"


screenshot1pp4.jpg
 
Tu cr&#233;es un dossier <Audacity> dans ton dossier <Applications> ou dans tout autre dossier d'applications personnel, et tu mets tous &#231;a dedans.

Quand tu lance l'application >Audacity, elle doit &#234;tre &#224; peu pr&#232;s localis&#233;e &#224; l'ouverture !
 
Non, ça ne fonctionne pas. J'ai créé un dossier "Audacity" dans "applications" avec :

"Languages" > 1(fr) fichier "audacity.mo"
"plug-ins" >
(14) fichiers en ".ny"
"nyquist" >
(18) fichiers en ".lsp"
ainsi que l'application Audacity (qu'elle soit dans ou hors du dossier donne le même résultat).:(

"fr" n'est peut être pas le Français ? ! :confused:

:rose: je ne comprends pas !:rose:

screenshotch2.jpg

 
Je viens de télécharger la version (béta) 1.3.2 qui fonctionne nickel en Français.

Dans les préférences il y a un moyen de choisir la langue qui fonctionne très bien pour moi.

Etrange car les autres personnes semblaient ne pas avoir de problème, ou alors se contentaient de la version anglaise. Maintenant il n'y a plus qu'a attendre l'aide en Français car j'ai lu dans le forum d'Audacity que ça n'existait pas en béta.
:up:
 
JEtrange car les autres personnes semblaient ne pas avoir de problème, ou alors se contentaient de la version anglaise. Maintenant il n'y a plus qu'a attendre l'aide en Français car j'ai lu dans le forum d'Audacity que ça n'existait pas en béta. :up:

J'ai toujours utilisé la version anglaise. ;)
Je travaille avec les raccourcis (couper/copier/coller), alors en anglais ou en français voire en serbo-croate, cela ne me pose aucun problème. :D

Content que tu ai trouvé la réponse à ta question. ;)
 
  • J’aime
Réactions: qsdfg
Bonsoir, je réactive ce forum après 3 ans ! Je ne parviens pas à mettre audacity en français, j'ai bien le fichier en .mo... mais que faire avec ? Merci de vos réponses
 
Bonsoir, je réactive ce forum après 3 ans ! Je ne parviens pas à mettre audacity en français, j'ai bien le fichier en .mo... mais que faire avec ? Merci de vos réponses

Bonjour,

Lorsque tu as téléchargé Audacity, as-tu installé le dossier complet Audacity 1.2.5 dans le dossier Applications?

La langue française est dans ce dossier.
;)