réglages entrée son

gosthrider

Membre actif
15 Décembre 2000
253
3
42
Montargis... Misère!
Bien l'bonjour m'ssieurs dames ! :coucou:

J'ai acheté un micro usb pour mon mac mini, qui est bien reconnu dans les différentes applications genre teamspeex.

Le soucis c'est que le son est beaucoup trop grave. Je cherche donc un logiciel qui me permette de l'ajuster en direct. Genre un égalisateur super light qui tourne en tache de fond.

J'ai peur de devoir utiliser des logiciels "pros" hyper complexe pour finalement pas grand chose, mais j'ai beau cherché je vois pas de petits logiciels tout bête qui permettent d'ajuster une entrée son "en live"...

Merci d'avance
 
essaie Audio Hijack Pro (de rogue amoeba) qui permet d'ajuster le son en direct avec l'ajout de filtres

Tu peux sans doute aussi essayer avec GarageBand (je sais que mes enfants s'amusent à s'enregistrer avec GarageBand en déformant complètement leur voix.. il doit y avoir moyen de retoucher légèrement)
 
Bien l'bonjour m'ssieurs dames ! :coucou:

J'ai acheté un micro usb pour mon mac mini, qui est bien reconnu dans les différentes applications genre teamspeex.

Le soucis c'est que le son est beaucoup trop grave. Je cherche donc un logiciel qui me permette de l'ajuster en direct. Genre un égalisateur super light qui tourne en tache de fond.
Merci d'avance

On pourrait avoir un exemple !?

parce que celle là elle est rigolote comme galère !!!:D