Salut,
Bonne nouvelle en perspective puisque je viens de m'inscrire ici pour faire mon coming out...
J'ai été tatouiller les *Books il y a quelques semaines et la décision d'abandonner Windows a germée, germée pour finalement murire. Par où commencer...
Je veux un MAC portable mais j'hésite principalement à cause du prix. Le besoin au départ est d'avoir un portable avec WiFi et ethernet qui permettrai un multi-boot Mac OS & Linux. L'hésitation était grande entre PC et Mac mais elle n'est plus qu'une question de prix chez le revendeur de pomme.
J'hésite entre :
Bon, le rêve C le PowerBook 15" mais la bourse me rappelle à l'ordre...
J'hésite surtout entre le iBook et le PowerBook 12".
Comment choisir son Mac ?
J'ai vu passer une offre pour portable + un iPod à prix réduit, C toujours valable ?
Vaut-il mieux passer par l'Apple store en ligne ou par la FNAC micro ?
+++++ et merci,
Liu.Pei
Bonne nouvelle en perspective puisque je viens de m'inscrire ici pour faire mon coming out...
J'ai été tatouiller les *Books il y a quelques semaines et la décision d'abandonner Windows a germée, germée pour finalement murire. Par où commencer...
Je veux un MAC portable mais j'hésite principalement à cause du prix. Le besoin au départ est d'avoir un portable avec WiFi et ethernet qui permettrai un multi-boot Mac OS & Linux. L'hésitation était grande entre PC et Mac mais elle n'est plus qu'une question de prix chez le revendeur de pomme.
J'hésite entre :
- iBook 14" ; 1024x768 ; RAM 1 Go ; HD 100 Go ; SuperDrive = 1619¤
- PowerBook 12" ; 1024x768 ; VRAM 64Mo ; RAM 1.25 Go ; HD 100 Go ; SuperDrive = 1969¤
- PowerBook 15" ; 1440x960 ; VRAM 128Mo ; RAM 2x512 Go ; HD 100 Go 5400tr/min = 2289¤
Bon, le rêve C le PowerBook 15" mais la bourse me rappelle à l'ordre...
J'hésite surtout entre le iBook et le PowerBook 12".
Comment choisir son Mac ?
J'ai vu passer une offre pour portable + un iPod à prix réduit, C toujours valable ?
Vaut-il mieux passer par l'Apple store en ligne ou par la FNAC micro ?
+++++ et merci,
Liu.Pei