M mikalak Membre expert Club iGen 10 Février 2008 1 279 31 Lyon mais un peu partout 6 Juillet 2020 #21 Sly54 a dit: Ca pourrait être intéressant de changer le boitier et le cable de DDE 2 (donc le SSD Crucial). Cliquez pour agrandir... Je peux que changer de câble, car le SSD est dans un boitier Vertabim à code . EN changer de cable, j'ai les mes temps de recherche.
Sly54 a dit: Ca pourrait être intéressant de changer le boitier et le cable de DDE 2 (donc le SSD Crucial). Cliquez pour agrandir... Je peux que changer de câble, car le SSD est dans un boitier Vertabim à code . EN changer de cable, j'ai les mes temps de recherche.
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 310 11 548 Nancy___ 6 Juillet 2020 #22 mikalak a dit: car le SSD est dans un boitier Vertabim à code Cliquez pour agrandir... Ca t'empêche de changer le SSD de boitier ?
mikalak a dit: car le SSD est dans un boitier Vertabim à code Cliquez pour agrandir... Ca t'empêche de changer le SSD de boitier ?
M mikalak Membre expert Club iGen 10 Février 2008 1 279 31 Lyon mais un peu partout 7 Juillet 2020 #23 Sly54 a dit: Ca t'empêche de changer le SSD de boitier ? Cliquez pour agrandir... oui, parce que le ssd est codé avec le boitier, si je change de boitier, je ne peux plus lire le ssd.
Sly54 a dit: Ca t'empêche de changer le SSD de boitier ? Cliquez pour agrandir... oui, parce que le ssd est codé avec le boitier, si je change de boitier, je ne peux plus lire le ssd.
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 310 11 548 Nancy___ 7 Juillet 2020 #24 mikalak a dit: oui, parce que le ssd est codé avec le boitier, si je change de boitier, je ne peux plus lire le ssd. Cliquez pour agrandir... OK ! Et tu ne crois pas que le temps long que tu observes est dû au boitier et le chiffrement + déchiffrement du SSD ?
mikalak a dit: oui, parce que le ssd est codé avec le boitier, si je change de boitier, je ne peux plus lire le ssd. Cliquez pour agrandir... OK ! Et tu ne crois pas que le temps long que tu observes est dû au boitier et le chiffrement + déchiffrement du SSD ?
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 45 914 7 568 9 Juillet 2020 #25 mikalak a dit: oui, parce que le ssd est codé avec le boitier, si je change de boitier, je ne peux plus lire le ssd. Cliquez pour agrandir... Ca, on ne le savait pas.
mikalak a dit: oui, parce que le ssd est codé avec le boitier, si je change de boitier, je ne peux plus lire le ssd. Cliquez pour agrandir... Ca, on ne le savait pas.