Remplacer 3GS aux USA

batmat

Membre enregistré
4 Novembre 2011
1
0
Bonjour a tous,

Premier message sur le forum, j'arrive avec une situation un peu complexe, alors je me lance ! Il y a une semaine, j'ai quitté l'Australie et mon ex-copine m'a donné son Iphone 3GS qu'elle a remplacé par un 4S. Je fais une escale a New York pendant 10 jours avant de retourner en France, malheureusement il a neigé la semaine derniere et mon 3GS a pris l'eau... Il se connecte sur Itunes mais l'écran ne s'allume pas. Le télephone est bloqué sur le réseau Australien Optus. Je suis passé rapidemment a l'apple store de NY, et ils m'ont proposer de me changer l'Iphone pour un 3GS neuf pour 150$, mais il vont etre obliger de le rebloquer sur la carte sim actuelle de l'Iphone (Optus). Du coup, est ce que ca vaut le coup pour moi d'acheter cet iphone sachant que je doute qu'il soit possible pour moi de le débloquer une fois en France pour l'utiliser sur un réseau FR ? Je ne souhaite pas le jailbreaker, je sais qu'orange propose un desimlockage mais ca m'etonerais qu'il le fasse pour un telephone US... Je ne me posait pas trop la question de pouvoir utiliser le 3GS a la base car elle me l'avait donnée juste au cas ou je puisse l'utiliser, mais si je dois payer 150$, la question se pose !

Voila pour la situation, je suis encore a NY pour deux jours donc il faut que je me depeche sur ma decision !

Merci a tous pour votre aide !