Salut!
Dites, je compte aussi changer le 40Go-4200trs/min de mon iBook pour un truc plus sérieux (80Go@7200trs/min ou 100@5400), mais tant qu'à ouvrir la bête, autant changer plus de trucs.
Est-ce que vous savez où acheter un Superdrive? J'avais cru lire y'a de ça quelques semaines le feedback d'un mec qui avait surboosté son iBook de la sorte. Problême, je ne trouve pas de lecteur/graveur de la bonne référence.
Doit-on forcément installer du Panasonic (plus facile à retenir que Match... Masht... Matsu... 'fin bref), ou d'autres graveurs sont-ils compatibles? Existe-t-il une boutique sérieuse qui en vend? Si possible en France ou en Europe?
Parce que si je me lance dans cette entreprise, j'aimerais faire d'une pierre deux coups voyez vous, et comme ça j'aurais dans l'encombrement de mon iBook tout ce qui fait que j'aurais besoin d'un ordi fixe plus puissant ou de périphériques externes forcément contraignants (graveur DVD, disque dur plus gros).
Oualou, merci!
EDIT : TADAM, auto-réponse!! Je suis allé voir chez Macway, et ils en ont
REEDIT : commande partie, pour un Superdrive et un Hitachi 100Go@5400trs/min, j'vous ferais un petit reportage photo