chupastar a dit:Même à Auchan à coté de chez moi il y a tout ce qu'il faut...
Par contre ce n'est pas une clé Torx qu'il faut pour démonter le capot du dessous? (à la place de la clé alen?).
Et pour info, ils ont même des clé torx à Auchan...
tendai a dit:Question BricoTruc ou CastoMachin, il y a tout ce qu'il faut du côté de chez moi... mais je n'aurais pas pensé qu'ils pourraient avoir des outils de précision. Je vais y faire un tour...
Merci
(Effectivement, je ne suis pas trop bricoleur )
Tu retourne le iBook et tu verras de suite à quoi ressemble l'aoutil nécessaire.chupastar a dit:Alors c'est bien un torx (ou trox ???) qu'il faut pour le dessous du capot? Tuas pris quelle taille pour celui-ci? 000?
Merci.
T'as lu mon post sur mon démontage? Une fois le iBook ouvert, que des vis cruciformes (beaucoup même) Keepchupastar a dit:Alors c'est clé alen pour moi...
Mais il ne faudrait pas que je tombe sur du torx à l'interieur...
Merci.
calvin a dit:on les avait deja
Toutes mes excuses, j'oubliai, il faut une clé torx pr dévisser 4 vis sur le DDchupastar a dit:Merci!
niiico a dit:Et bien c'est dommage qu'ils ne soient pas reapparu dans ce thread, na !
Vu les questions passées sur ce thread, je pense que beaucoup ne les avaient pas !
--
Niiico
eddy1103 a dit:Toutes mes excuses, j'oubliai, il faut une clé torx pr dévisser 4 vis sur le DD
Il y a quelques photos de l'opération dans le VVM de ce mois-ci
Eddy
chupastar a dit:Merci Eddy, j'aurais été bien embêté si je ne pouvais pas démonter le DD une fois le capot ouvert... :rateau: .
Tu connais la taille de cette clé stp?
Merci.