Remplacer mes softs Windows

Fl0

Membre confirmé
1 Juin 2007
13
1
Hello

après avoir lu la logithèque du switcher tout n'est pas encore clair pour moi :

Pour remplacer au mieux WLM que faut-il utiliser ? aMsn ? et pour les anciens pciste utilisants comme moi WLM vraiment longtemps et quotidiennement comment faites vous ? C'est pas trop la galère ?

Et comment se passe la gravure sous Tiger, c'est en natif non ? :confused:

Merci :up:
 
En résumé, pour la gravure :
- gravure de CD audio ou MP3 : iTunes
- gravure de CD/DVD de données : Finder, Utilitaire de disque ou logiciels indiqués dans le lien donné par jpmiss, auxquels j'ajouterai Liquid CD
- gravure de films faits maison (avec menu du DVD) : iDVD
 
Avec WLM, tu fait uniquement du Chat ou de la visio aussi?
si c'est uniquement du chat, je te conseille Adium X ;)
Pour la visio, je ne sais pas :rose:
 
Avec WLM, tu fait uniquement du Chat ou de la visio aussi?
si c'est uniquement du chat, je te conseille Adium X ;)
Pour la visio, je ne sais pas :rose:

Perso Combo Adium + Skype + X lite (pour le telephone)...Je fonctionnais déja comme ca sur PC :up:
 
Hello

après avoir lu la logithèque du switcher tout n'est pas encore clair pour moi :

Pour remplacer au mieux WLM que faut-il utiliser ? aMsn ? et pour les anciens pciste utilisants comme moi WLM vraiment longtemps et quotidiennement comment faites vous ? C'est pas trop la galère ?

Et comment se passe la gravure sous Tiger, c'est en natif non ? :confused:

Merci :up:
Pour remplacer ton WLM tu as msn pour mac qui est un msn de base MAIS sans Visio donc n'utilise pas celui la. Utilise plutot AMSN. Moi perso j'utilise ADUIM car dans Aduim je fais tourné mon compte AIM(ichat) et mon compte msn en meme temps mais pas de Visio non plus...
Tu as 2 solutions soi tu ne fais pas de Visio et tu utilises ADUIM sinon tu utilises AMSN.
 
Bah euh sous PC j'utilise ma Wecam très très peu quoi donc je pense Qu'Adium devrai convenir mais propose t'il un minimum de fonction de bases comme certains smiley's et des pseudo en couleur ? :love:
 
Bah euh sous PC j'utilise ma Wecam très très peu quoi donc je pense Qu'Adium devrai convenir mais propose t'il un minimum de fonction de bases comme certains smiley's et des pseudo en couleur ? :love:
Adium est tres complet, même si il ne gere pas les webcam, il gere tous les protocoles de chat, et tu peux luyi adjoindre tout un tas d'add on pour faire à peu pret n'importe quoi.

seul défaut, les smileys sont en noir et blanc, et pour les obtenir il faut taper leur définition en gaelic ancien. :rateau: