remplacer sa box ADSL

kiki51

Membre confirmé
30 Octobre 2006
25
0
41
Bonjour a tous,

Voila, je voudrais acheter l'apple TV pour remplacer ma box ADSL.

Ma question est tres simple, peut on regarder les chaines ADSL avec l'apple TV?

je suis en dégroupage totale, et je ne trouve rien a ce sujet.
Possible ou pas?

J'ai bie nvu qu'il n'y avais pas de tuner TV mais peut etre qu'avec tel ou tel logiciel c'est possible.

merci
 
Je suis pas un pro, mais je crois qu'il y a confusion...
Selon moi l'apple TV, c'est pour rebalancer tout tes podcast, video fait avec HD moovies etc sur ta TV classique grand écran...
Rien à voir avec une box genre Freebox, ou live box, qui servent a acheminer tel, internet, TV adsl jusqu'à chez toi.

De plus Apple TV, n'est pas une succès storrie... alors renseignes-toi avant le grand saut sur ce que tu as vraiment besoin...

http://store.apple.com/Apple/WebObj...=7B723640&node=home/shop_ipod/family/apple_tv

http://adsl.free.fr/

Euh selon moi APPLE à ce jour n'est malheureusement pas "Provider"
 
mais peut etre qu'avec tel ou tel logiciel c'est possible.

Pour info l'Apple TV est aussi libre d'accès qu'une prison centrale. L'avantage, c'est le même que dans une maison centrale : grosso modo, niveau sécurité on peut faire confiance. Pour ce qui est de "l'insertion sociale" faudra repasser !

:D :D :D

En clair : oui tu va pouvoir installer pleins de logiciels sur l'Apple TV, mais avant cela il te faut devenir un as de l'informatique et de la bidouille :D

:coucou:
 
De toutes les façons il te faudra impérativement ta Box pour regarder les chaines ADSL. Aux mieux tu pourras transférer les flux video de la box vers l'Apple TV aux prix de manips lourdes sur l'Apple TV. Mais dans tous les cas, la box est indispensable pour récupérer les flux videos de ton FAI...
Donc à mon avis tu peux oublier ;)

L'Apple TV elle sert plutôt à ... euh ... enfin elle est utile pour ... ... enfin c'est un beau cale meuble, ou un chouette presse papier :p

EDIT : Ah si comme chauffe plat il paraît qu'elle est extra :D
 
  • J’aime
Réactions: pim