Ça semble intéressant, merci pour l'info. Cependant — je vais être chiant :rolleyes: —, cette app ne semble pas vraiment pensée pour produire des livres (avec chapitres, sections, tables de matières), et je ne vois aucune mention d'un format d'export adapté au livre.
C'est en cela que les alternatives à iBooks Author sont rares, voire inexistantes. Il combine un traitement de texte adapté à la création de livres, avec des outils de présentations, d'animations, etc.
Je troll ou certains sont paranos ?@dragao13, les vacances sont finies... Le troll est de retour.
On a compris au vu de tes nombreuxtrollsmessages que l'iPad ne te convient pas.
Serais tu un ancien développeur de flash pour que iOS t'agace à ce point?
Je suis sûr que tu trouveras biens d'autres choses que tu peux faire sous Mac OS et pas sous iOS. :rolleyes:
Ça semble intéressant, merci pour l'info. Cependant — je vais être chiant :rolleyes: —, cette app ne semble pas vraiment pensée pour produire des livres (avec chapitres, sections, tables de matières), et je ne vois aucune mention d'un format d'export adapté au livre.
Le problème, c'est qu'il n'a pas forcément tort. Ce genre de mésaventure peut être très gênant quand on n'a qu'un iPad comme ...
Avancer que ça remplace un PC c'est du foutage de gueule façon marketing à la !!!
L'iPad ne remplace puisque C'EST un ordinateur.
Le mieux étant d'utiliser PAGES qui utilise les chapitre et section. L'interface d'iBook sait présenter les chapitres et on peu glisser des vidéos dans les documents.
On peu tout à fait faire une video d'une présentation et l'incruster.
Personne ici ne vous demande de remplacer votre Mac ou PC par un iPad.
Parfois le niveau de connerie de certains m'étonnera toujours !!!
T'es prêt à nier le sens même de la question posée pour défendre ta position d'esclave d' !!!
C'est quoi la question posée sur le fil ? (Faire de son iPad le remplaçant de son ordi ?)
La réponse est NON ... Complément oui, remplaçant c'est absurde !
Retourner à l'école les mecs ... Ça devient pénible là !
Putain le délire ... Tout ce qui est décrit là dessus se fait sur mac !!!!
Vraiment n'importe quoi !