Il reconnaît les ipad le bouton DOWNLOAD se transforme en INTALL avec une icône Mobile.
Ok. Merci, je ne connaissais pas cet astuce et j'ai juste vu le site sur mon iMac.
Par contre, une fois installée. Il est possible de la supprimer au besoin ?
Il reconnaît les ipad le bouton DOWNLOAD se transforme en INTALL avec une icône Mobile.
Ok. Merci, je ne connaissais pas cet astuce et j'ai juste vu le site sur mon iMac.
Par contre, une fois installée. Il est possible de la supprimer au besoin ?
sinon je serais tres preneur d'un ipad pro 15" bord a bord qui ne serait pas bcp plus grand que le 13" actuel
Infuse 5 is here!
Infuse 5 has arrived and adds tons of new features, including: Split View & PIP, cloud streaming (Dropbox, Google Drive, and OneDrive), an all-new Up Next list on Apple TV, iCloud sync, playback improvements, and much, much more!
@USB09, à la fin de l'article, appui sur "écrire". Tu pourras l'envoyer un mail avec tes corrections.@lineakd
Il y a tout de même deux fautes dans l'article :
. Chargement au lieu de changement ?
. Dorée au lien de durée.
@Tit_Ben, depuis toujours des films de protections sur le iPad sauf pour la première génération ainsi qu'une Smart Cover.Par ailleurs qu'utiliseriez vous comme housse pour bien protéger ce bébé ?
Le plus convainquant à ce jour de ce que j'ai pu voir : (justement il prend en compte le clavier apple ! )
https://www.sfbags.com/collections/ipad-pro-sleeves-and-bags/products/travel-express-case