Sujet unique Remplacer son ordinateur par un iPad ?

Aidez sixuN60 à choisir sa prochaine acquisition.

• MacBook

Votes: 37 40,2%
  • iPad Pro

Votes: 55 59,8%

• Total voters
    92
Il reconnaît les ipad le bouton DOWNLOAD se transforme en INTALL avec une icône Mobile.

Ok. Merci, je ne connaissais pas cet astuce et j'ai juste vu le site sur mon iMac.

Par contre, une fois installée. Il est possible de la supprimer au besoin ?

Infuse 5 is here!
Infuse 5 has arrived and adds tons of new features, including: Split View & PIP, cloud streaming (Dropbox, Google Drive, and OneDrive), an all-new Up Next list on Apple TV, iCloud sync, playback improvements, and much, much more!

Infuse 5 is here!
Infuse 5 has arrived and adds tons of new features, including: Split View & PIP, cloud streaming (Dropbox, Google Drive, and OneDrive), an all-new Up Next list on Apple TV, iCloud sync, playback improvements, and much, much more!

Peut être que cette version va me réconcilier avec.

Pour coup, est ce qu'un écran n'aurait juste pas suffit ? Comme ça on mettrait ce que l'on voudrait, voir un surface Book peut être.

Peut être mais là ou Apple vend son MacBook en guise de Mac Pro en partenariat avec LG. Microsoft se casse la tête à fabriquer une machine a 3000 boules.
Un écran aurait suffit, le système gérant déjà le tactile.
Microsoft vend déjà des accessoires , cela aurait fait sens avec l'écran et le Dial.

Oui le clavier c'est bien si on tape à longueur de journée. Pour coder c'est aussi bien mais n'étant pas un clavier pour iPad comme le fut le premier ...

Excellente vidéo. Le mec utilise vraiment son iPad comme un iPad et ne cherche pas à faire ce qu'un ordinateur sait faire, mais sait utiliser les particularités du pad comme l'écran partagé ou le scan de livre.

Cette dernière fonction est clairement quelque chose que l'on ne peut pas faire avec un MacBook ou un iMac. Pour scanner avec un ordinateur, il faut un scanner et c'est long. Là, avec son iPad, en quelques instants, la tablette a pris des photos de toutes les pages dont il a besoin. Super utile comme fonction en effet.

@USB09, elle est bien l'app notability. Il existe une app nebo qui peut rendre quelques services.

En france, notre gouvernement s'est vendu à microsoft dans l'éducation et le militaire.
Pourtant ils ont un belle exemple d'économie et de réussite avec la gendarmerie.
Oops, pour le hors-sujet... :oops: :sorry:

@gwen, oui, il s'en sert... :D

@Tit_Ben, je préfère celui d'apple même sur le pro 9,7".

• J’aime
Réactions: USB09
@lineakd
Il y a tout de même deux fautes dans l'article :
. Chargement au lieu de changement ?
. Dorée au lien de durée.
@USB09, à la fin de l'article, appui sur "écrire". Tu pourras l'envoyer un mail avec tes corrections.

@Tit_Ben, sur le bureau, j'ai un clavier k811.
Depuis quelques jours, je me sers aussi du Smart Keyboard avec le pro 9,7".

Par ailleurs qu'utiliseriez vous comme housse pour bien protéger ce bébé ? :iphone:

Le plus convainquant à ce jour de ce que j'ai pu voir : (justement il prend en compte le clavier apple ! :) )
https://www.sfbags.com/collections/ipad-pro-sleeves-and-bags/products/travel-express-case
@Tit_Ben, depuis toujours des films de protections sur le iPad sauf pour la première génération ainsi qu'une Smart Cover.
Depuis l'air, j'ai aussi une housse Herschel que j'utilise de moins en moins.
En général, l'iPad traine dans une besace ou un sac à dos (Brethaven).