Depuis combien de temps tu as ton iPad Pro?
Ce serait intéressant d'avoir ton retour, à savoir également pourquoi tu dis que tu ne peux pas tout faire Avec ton iPad ?
@dragao13, la même chose que tout autre appareil en 2016.Panne d'Internet chez moi depuis 4 jours ... j'imagine le bordel si je n'avais que mon iPad !!!
@USB09, c'est un de ses articles mais celui-ci permet de faire un tour dans la "table de matières" quelques solutions pour ceux qui en chercheraient pour leur utilisation journalière de l'ipad.L'article est intéressant mais pas très instructif.
@sixuN60, depuis mars 2016 pour le pro et un iPad depuis 2010.Depuis combien de temps tu as ton iPad Pro?
@USB09, quelles apps utilises tu?Et bien je suis graphiste. Vectoriser ou travailler des dessins en vecteurs, (vraiment) pas de soucis.
Que manque-t-il?Mais changer la colorimétrie : c'est Niet.
@sixuN60, il me semblait que tu avais essayé l'app filebrowser.Moi ce qui me fait réfléchir, c'est toujours la même chose, accéder à mon NAS (qui n'utilise pas d'applications de l'APP car c'est un NAS maison que je contrôle sur MAC par FileZilla), et mettre des fichiers sur mon NAS.
Si ta productivité est le pack office alors oubli surtout si tu utilises des fichiers avec des macros.C'est aussi le côté ponctuel de la productivité, à savoir le pack office.
Faux ... le Finder et les fichiers sont utilisables tranquille sans internet ... sans connexion internet, je ne peux absolument pas manipuler, enregistrer etc ... mes fichiers dans les dossiers avec Document 5 sur iPad ...@dragao13, la même chose que tout autre appareil en 2016.
@dragao13, que tu ne puisses pas le faire, je peux le comprendre mais dire que ce n'est pas possible sur iOS...je ne peux absolument pas manipuler, enregistrer etc ... mes fichiers dans les dossiers avec Document 5 sur iPad ...