Sujet unique Remplacer son ordinateur par un iPad ?

Aidez sixuN60 à choisir sa prochaine acquisition.

  • MacBook

    Votes: 37 40,2%
  • iPad Pro

    Votes: 55 59,8%

  • Total voters
    92
Dernière édition:
@Jejepv, super description, merci.
Si tu as besoin de faire une capture d'écran pour ensuite la mettre dans un doc, comment procèdes tu? C'était ma question :)

C'est vrais que l'on a tendance à installer plein d'apps pour se rendre compte à la fin que les app d'Apple sont les plus simples et suffisent dans +80% des cas. Il suffit juste de reprendre un peu sa façon de faire et de simplifier au max.
 
Pour les captures d'écran, il suffit d'appuyer sur le bouton d'allumage (en haut) et le bouton en bas de l'écran simultanément. La capture est ensuite rangée dans l'application photo.

Là, tu en fais ce que tu veux, la plupart des applications qui peuvent manipuler les images ont accès aux photos.
 
@Jejepv

Quel clavier utilises-tu ?

Je trouve, mais pas assez de recul, que le clavier Apple (Smartcover) n'est pas terrible au niveau du ressenti pour le toucher de la frappe.
 
j'ai acheté iCab mobile suite aux différents post ici.......pour l'instant je trouve l'agencement bof (trop habitué à Safari sans doute).......par contre comment changer la page de démarrage du navigateur? pas moyen de trouver dans les réglages.
 
par contre comment changer la page de démarrage du navigateur? pas moyen de trouver dans les réglages.
@alfatech, appui sur l'icône en forme de roue dentée. Va dans "données personnelles/page d'accueil" pour modifier l'adresse de la page.
Toujours dans les paramètres, appui sur "démarrage/ouverture au lancement" et sélectionne "page d'accueil".
 
Dans les réglages interface utilisateur, Barre d'outil des signets (supprime et reagence)
Barre des onglets (j'ai tout supprimer)
Voilà ça devient plus clair.

J'ai hésité longtemps à le prendre puis je me suis décidé il n'y a pas si longtemps. Je ne regrette pas.

ok merci du tuyau......sinon il est possible d'importer les signets de Safari?