Bonsoir, justement par rapport à la photo que vous avez poster ci-dessus, es ce possible, et si oui, avez vous une solution pour enlever des "2 fenêtres" ?
Merci
Sinon j’aurais une petite question concernant l’usage du Magic Keyboard.
Je souhaiterais utiliser celui de mon iMac 2011 avec mon iPad Pro 10,5.
Il est en QWERTY. Pas de soucis pour le jumeler mais ça se gâte lorsque je souhaite l’utiliser avec Mail.
Lorsque je suis dans Safari ou Notes, tout va bien, mais lorsque je passe à Mail, il se déconfigure automatiquement en AZERTY. Concrètement, dans Safari si je tape la lettre A sur le clavier, un A apparaît à l’écran. Par contre dans Mail, je tape un A et c’est un Q qui apparaît. Problématique d’autant que je souhaite l’utiliser pour répondre aux mails notamment.
De plus, je jongle entre l’espagnol, le français et l’anglais or lorsque le magic keyboard est connecté, la touche pour changer de langue n’apparaît plus sur l’iPad, quelqu’un sait comment faire?
Merci pour votre attention!
Ps: je suis sous ios11
Il faut rester appuyer sur le lien (ou cliquer tout simplement sur le "+" pour ouvrir un nouvel onglet viergeUn petit problème avec Safari : ouverture d’un nouvel onglet ?
Il faut cliquer sur l'icône du petit carré avec une flèche vers le hautUn petit problème avec Safari : ajouter aux favoris ?
Il faut télécharger un bloqueur de pub puis aller l'autoriser dans les réglages de Safari. Je peux te conseiller Purify, Crystal et 1Blocker. A essayer à tour de rôle sur tes sites habituels (aucun n'est infaillible).Un petit problème avec Safari : Me débarrasser des pub ?
iPhoto n'existe plus, il s'agit de PhotosMais iPhoto est débile
Je trouve Photos absurde, il n'y a meme plus trouver dans le Finder, il faut aller ouvrir le contenu du paquet et chercher dans masterPhotos est parfaitement capable de gérer une énorme bibliothèque (et s'intègre magnifiquement avec iCloud), de tagger par mots-clefs, par lieux, par visages... mais il faut que les méta-données soient bien entendu compatibles et renseignées.
mais je ne peux pas faire de tri comme « voir uniquement les Durandt »
Car Photos est parfaitement capable de gérer une énorme bibliothèque (et s'intègre magnifiquement avec iCloud), de tagger par mots-clefs, par lieux, par visages... mais il faut que les méta-données soient bien entendu compatibles et renseignées.
Je viens de l’essayer, je vois mes niveaux de mot clé là où Photos né noir que le premier et àn peut combiner avec des ans et des ouJe suis tombé sur cette (très vielle [emoji20]) application pour trier et taguer (en vrai) des photos. Reste à espérer que l'éditeur puisse faire une mise à jour.
Smart Photo Album - Unlimited Tags, Filters and Albums par NexTiga
https://itunes.apple.com/fr/app/smart-photo-album-unlimited-tags-filters-and-albums/id446766390?mt=8
Je viens de l’essayer, je vois mes niveaux de mot clé là où Photos né noir que le premier et àn peut combiner avec des ans et des ou
Belle trouvaille, merci, 3,49€ et cela,marche sous iOS 11