Rencontre ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,

Voilà, je voulais savoir si pour l'Apple expo de paris, vous aviez convenu un rendez-vous ???
Car ca doit être marrant de voir nos trombines en vrais non ???
Ben moi je dis ca comme ca, peut-être que vous vous êtes fixé un RDV déjà, alors s'il reste une petite place pour moi ??
Je pense que MacGénération aura un stand ???
Ou ?? Est ce que c'est grand la salle qui accueillera l'Apple expo ???
.Voilà voilà….

A+
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par margotte:
Bonjour à tous,
Voilà, je voulais savoir si pour l'Apple expo de paris, vous aviez convenu un rendez-vous ???
Car ca doit être marrant de voir nos trombines en vrais non ???
<HR></BLOCKQUOTE>

a la keynote
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par margotte:
Ben moi je dis ca comme ca, peut-être que vous vous êtes fixé un RDV déjà, alors s'il reste une petite place pour moi ??<HR></BLOCKQUOTE>

y a de la place pour tout le monde, alors viendez nombreux
grin.gif
mais tot parce que sinon on restera devant la porte
grin.gif

e pense que MacGénération aura un stand ???
Ou ?? Est ce que c'est grand la salle qui accueillera l'Apple expo ???
<HR></BLOCKQUOTE>

MacG a en effet un stand avec d'autre site reunis dans le reseau EuroMacZines. Donc pour se retrouver apres la keynote c'est le mieux
grin.gif

La salle de l'AE c'est le hall 4 de la porte de versailles ... donc y a de la place ... ils y mettent des voiliers pour le salon du bateau
grin.gif

@+

Guillaume

Salut à tous, pour la rencontre à l’apple expo, pourquoi pas, mais il serait plus simple de le faire au salon.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

quand tu le toucheras ton iBook tant désirer, évite de tâcher ton slip!
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Alem franchement entre un icebook et ma copine je preferes largement ma copine je ne rentrais pas dans les details
Voilà

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Alem franchement entre un icebook et ma copine je preferes largement ma copine je ne rentrais pas dans les details
Voilà
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
...J'aime assez l'expression "je préfère LARGEMENT" ma copine..."
C'est vrai que je ne trouve pas spécialement sexy le port firewire de l'Icebook...ni l'Usb d'ailleurs
A moins que l'Ethernet ???
Je teste et je reviens
grin.gif
grin.gif
grin.gif

...Mac ! que ne ferait t'on pas en ton nom ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

------------------
...J'aime assez l'expression "je préfère LARGEMENT" ma copine..."
C'est vrai que je ne trouve pas spécialement sexy le port firewire de l'Icebook...ni l'Usb d'ailleurs
Je teste et je reviens
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

lol1.gif

Ouais ben voila alem a mis un pauvre smiley pour dire qu'il est amuse
Je sais pas ce que vous avez fumez mais ...

Margotte, la VRAIE question est :
es-tu une FILLE?

pour pouvoir jouer à la belote après, juste, hein, c'est entendu.

CirMac, petite forme, non?
Tu t'es coincé le slip en jouant au jokari avec ta sœur?

Ouais mais bon, c'est pas moi qui ai donné ce titre à ce sujet...
Et puis quoi, une belote, c'est pas un gang bang [note : ce forum est interdit aux moins de 16 ans].

Il faut noter que cette formule de "c'est pas moi qui" est plus proche du swahili que du français.
Je sais ce qui me reste à faire.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

Je teste et je reviens
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
----------
Euh ! petit conseil : avant de tester, débrancher l'alimentation et shutdowner l'Icebook !!!
...on dirait à présent un petit sapin de Noël avec deux boules lumineuses fluo...
SMG : si ça te tente à l'AE, sois discret et mets ton slip dans la bouche pour t'éviter de gueuler
grin.gif
grin.gif
grin.gif

en ce qui concerne le keynote, c'est simple : à la fin, ceux qui agitent un mouchoir blanc sont des gens de MacGé, certains irréductibles de la cause végétale agiteront des feuilles d'araucaria ou de yuca mais ceux-ci restent minoritaires, il faut noter qu'il y aura aussi un M6, un M4-P et un sécateur agités mais il se feront expulsés rapidement

d'après des informations ultra-confidentielles fournies par un jeune anonyme d'Annemasse et fréquentant certaines peuplades suisses : MacGénération sera bien présent à l'Apple Expo…
grin.gif

Sans compter la rencontre prévue pour les MAK ...
grin.gif

Ca va fragger dur pendant le week-end
grin.gif

Et apparemment il y aura beaucoup de monde aussi Samedi ... (dont moi
grin.gif
).

Je pense qu'a cet AE il aura vraiment beaucoup de monde cela saura du a l'arrive de Mac OS X.1 qui est attendu au tournant de plus l'icebook est une machine a succes donc beaucoup de monde vaudront l'essayer dont moi

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
de plus l'icebook est une machine a succes donc beaucoup de monde vaudront l'essayer dont moi<HR></BLOCKQUOTE>

quand tu le toucheras ton iBook tant désirer, évite de tâcher ton slip!
as-drool.gif

Je teste et je reviens
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Eh oui, l'éthernet mène aux cieux éthérés, quoi de plus normal ?

Statut
Ce sujet est fermé.