Rencontrer l'âme soeur sur le web!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<Netkoh> a dit:
Parlez moi de vos expériences de rencontre sur le net. pour ma part (j'ai 21 ans) j'ai trouvé ma moitié il y a 3 ans sur le tchat d'infonie (merci infonie au passage). Et depuis je suis fou amoureux d'elle. <BR>Racontez moi vos aventures, vos déceptions etc.<BR>A bientôt [image]http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif" border="0[/image]

Rien pour moi (rencontre plus classique), mais un de mes meilleurs amis à rencontré une demoiselle sur le Web il y a 4 ans et s'est marié avec elle il y a 18 mois. Efficace, non ?

Navrant tout ça...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Rien pour moi (rencontre plus classique), mais un de mes meilleurs amis à rencontré une demoiselle sur le Web il y a 4 ans et s'est marié avec elle il y a 18 mois. Efficace, non ?
<hr /></blockquote>

J'ai quand même remarqué qu'une grande majorité des gens sur qui tu tombes sur les chats et qui recherchent quelqu'un, on souvent pleins de problèmes de toutes sortes.

Pour rencontrer quelqu'un rien de tel que quelques sorties avec des amis.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> D'accord avec toi.
Je préfère le chat pour programer les sorties où là une rencontre est possible.
wink.gif
<hr /></blockquote>

Un tour sur ton site suffit: pas besoin d'explications supplémentaires!
laugh.gif

Bouh.. c'est nul les chats...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

non, j'aime beaucoup les chats et ils me le rendent bien en ronronnement, je te le jure !!
laugh.gif
<hr /></blockquote>

On va s'arrêter là je croix...
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Joyeux Noël!
smile.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

J'ai quand même remarqué qu'une grande majorité des gens sur qui tu tombes sur les chats et qui recherchent quelqu'un, on souvent pleins de problèmes de toutes sortes.

Pour rencontrer quelqu'un rien de tel que quelques sorties avec des amis.
wink.gif
<hr /></blockquote>

Je te rassure, la femme de mon ami est une personne très bien et plutôt jolie. Il a bien choisi (ou eu de la chance). Ils forment une famille très solide.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Je te rassure, la femme de mon ami est une personne très bien et plutôt jolie. Il a bien choisi (ou eu de la chance). Ils forment une famille très solide.
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Y a toujours quelques exceptions qui confirment la règle...
wink.gif

...le Web, c'est bien, mais faites gaffe aux pièges...!!!
laugh.gif
laugh.gif

Petite anecdote : il y à quelques mois, je reçois un joli mail d'une certaine Anastasia - 25 ans -, qui soit-disant m'appréciait sur MacGé et insistait d'autant plus pour me rencontrer qu'elle aimait mon humour et qu'elle était belge ... ...!!!
Tentant n'est-ce-pas ??? Et bien non ! Par chance, (ou par expérience hihi !), je repère une faute d'orthographe qui se répète deux fois dans le mail or, cette faute d'orthographe est caractéristique d'une faute que commet ma propre fille régulièrement !!!
ooo.gif

Sentant le fennec, je continue la correspondance de façon sympa en évitant toute ambiguïté et avec le but de la confondre...Arrrrffff !!!
Convaincu du piège au bout d'un échange d'une dizaine de mails, j'accepte de la rencontrer, mais j'envoie à ma place un collègue de bureau totalement inconnu de ma fille, mais super-dragueur dans l'âme - bien entendu, j'assiste (à distance) à la rencontre de ma fille (car c'était bien elle qui voulait me piéger) avec le collègue qui se fait un point d'honneur de respecter sa réputation de dragueur invétéré - résultat, une bonne gifle au bout de 3 minutes et ma fille qui pique une crise de nerfs sur le bord du trottoir... ...
Marrant ça ! Depuis ce temps, aucun autre mail de Anastasia... Arrrrffffff !!! La pauvre ... ...!!! vouloir pièger son propre vieux père !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ...le Web, c'est bien, mais faites gaffe aux pièges...!!!
laugh.gif
laugh.gif

Petite anecdote : il y à quelques mois, je reçois un joli mail d'une certaine Anastasia - 25 ans -, qui soit-disant m'appréciait sur MacGé et insistait d'autant plus pour me rencontrer qu'elle aimait mon humour et qu'elle était belge ... ...!!!
Tentant n'est-ce-pas ??? Et bien non ! Par chance, (ou par expérience hihi !), je repère une faute d'orthographe qui se répète deux fois dans le mail or, cette faute d'orthographe est caractéristique d'une faute que commet ma propre fille régulièrement !!!
ooo.gif

Sentant le fennec, je continue la correspondance de façon sympa en évitant toute ambiguïté et avec le but de la confondre...Arrrrffff !!!
Convaincu du piège au bout d'un échange d'une dizaine de mails, j'accepte de la rencontrer, mais j'envoie à ma place un collègue de bureau totalement inconnu de ma fille, mais super-dragueur dans l'âme - bien entendu, j'assiste (à distance) à la rencontre de ma fille (car c'était bien elle qui voulait me piéger) avec le collègue qui se fait un point d'honneur de respecter sa réputation de dragueur invétéré - résultat, une bonne gifle au bout de 3 minutes et ma fille qui pique une crise de nerfs sur le bord du trottoir... ...
Marrant ça ! Depuis ce temps, aucun autre mail de Anastasia... Arrrrffffff !!! La pauvre ... ...!!! vouloir pièger son propre vieux père !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

on veut bien la rencontrer si ça t'occasione de bonnes rigolades comme ça !
laugh.gif

genre on peut même le faire pendant une AES Belge ou Lilloise !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
laugh.gif

<hr /></blockquote>
...petit galopin va !!!...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Par contre, pour se faire des amis, le web peut être utile. Mais pas si on recherche à aller plus loin à mon avis.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...petit galopin va !!!...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

ce que j'en disais, c'était juste pour te rendre service…
laugh.gif

laugh.gif

genre on peut même le faire pendant une AES Belge ou Lilloise !
wink.gif
<hr /></blockquote>

Oui, oui, on veut bien la rencontrer...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Oui, oui, on veut bien la rencontrer...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Paul et moi, on est très fort pour l'amitié entre les peuples !!
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.