...le Web, c'est bien, mais faites gaffe aux pièges...!!!
Petite anecdote : il y à quelques mois, je reçois un joli mail d'une certaine Anastasia - 25 ans -, qui soit-disant m'appréciait sur MacGé et insistait d'autant plus pour me rencontrer qu'elle aimait mon humour et qu'elle était belge ... ...!!!
Tentant n'est-ce-pas ??? Et bien non ! Par chance, (ou par expérience hihi !), je repère une faute d'orthographe qui se répète deux fois dans le mail or, cette faute d'orthographe est caractéristique d'une faute que commet ma propre fille régulièrement !!!
Sentant le fennec, je continue la correspondance de façon sympa en évitant toute ambiguïté et avec le but de la confondre...Arrrrffff !!!
Convaincu du piège au bout d'un échange d'une dizaine de mails, j'accepte de la rencontrer, mais j'envoie à ma place un collègue de bureau totalement inconnu de ma fille, mais super-dragueur dans l'âme - bien entendu, j'assiste (à distance) à la rencontre de ma fille (car c'était bien elle qui voulait me piéger) avec le collègue qui se fait un point d'honneur de respecter sa réputation de dragueur invétéré - résultat, une bonne gifle au bout de 3 minutes et ma fille qui pique une crise de nerfs sur le bord du trottoir... ...
Marrant ça ! Depuis ce temps, aucun autre mail de Anastasia... Arrrrffffff !!! La pauvre ... ...!!! vouloir pièger son propre vieux père !!!