iPhone SE Renseignement message

lina2601444

Membre junior
2 Juillet 2017
32
5
16
Bonjour j espère que vous allez tous et toute bien ?
Je voulais juste vous demander un renseignement sur l envoi des messages d iPhone ... en gros j envoi des messages a des gens sauf que defois il ne reçoit pas les messages ou longtemps apres . Vous savez d ou sa viens si vous pouviez m aider à régler ce soucis sa serai vraiment cool si vous avez besoin de plus de renseignement pour m aider dite le moi !! Merci d avance
Prenez soin de vous
Ps:désolée pour les fautes

cab9900

Membre confirmé
23 Octobre 2016
149
22
51
Salut, si c'est iMessage, le problème vient de la conexion internet de la personne. C'est à dire qu'elle ne reçoit le message que lorsqu'elle est connecté à Internet.

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 492
4 299
58
St Germain en Laye - FRANCE
Bonjour j espère que vous allez tous et toute bien ?
Je voulais juste vous demander un renseignement sur l envoi des messages d iPhone ... en gros j envoi des messages a des gens sauf que defois il ne reçoit pas les messages ou longtemps apres . Vous savez d ou sa viens si vous pouviez m aider à régler ce soucis sa serai vraiment cool si vous avez besoin de plus de renseignement pour m aider dite le moi !! Merci d avance
Prenez soin de vous
Ps:désolée pour les fautes
C'est peut-être le temps que la NSA réussisse à décrypter tes messages... ‍♂

• J’aime
Réactions: USB09 et cab9900

lilishad

Membre confirmé
26 Octobre 2017
291
172
45
Ca vient probablement de l'opérateur si c'est en vert. Est ce que par hasard cela ne serait pas Free mobile ?
Bonsoir

J'ai le même problème et OUI je suis chez Free mobile merci pour l'information !!!!

lilishad

Membre confirmé
26 Octobre 2017
291
172
45
Vous pouvez essayer une restauration propre. remise a zero du tel sans sauvegarde
Bonjour

Dans mon cas (avant la MAJ d'hier) j'avais restauré mais le problème à continué. Depuis la mise à jour je n'ai pas encore envoyé de SMS... On verra ! Je suis certaine que vous avez raison concernant le problème de réseau opérateur car tel neuf iphone 8 PLUS acheté à l'apple store

Merci de votre réponse
Bonne journée !

Xavi3r

Membre confirmé
19 Mai 2015
124
48
40
Tours
Bonjour

Dans mon cas (avant la MAJ d'hier) j'avais restauré mais le problème à continué. Depuis la mise à jour je n'ai pas encore envoyé de SMS... On verra ! Je suis certaine que vous avez raison concernant le problème de réseau opérateur car tel neuf iphone 8 PLUS acheté à l'apple store

Merci de votre réponse
Bonne journée !
ah oui alors effectivement cela doit être de la faute de l'operateur.