iPhone SE Renseignement message

lina2601444

Membre confirmé
2 Juillet 2017
31
5
20
Bonjour j espère que vous allez tous et toute bien ?
Je voulais juste vous demander un renseignement sur l envoi des messages d iPhone ... en gros j envoi des messages a des gens sauf que defois il ne reçoit pas les messages ou longtemps apres . Vous savez d ou sa viens si vous pouviez m aider à régler ce soucis sa serai vraiment cool [emoji106] si vous avez besoin de plus de renseignement pour m aider dite le moi !! Merci d avance [emoji5]
Prenez soin de vous
Ps:désolée pour les fautes
 
Salut, si c'est iMessage, le problème vient de la conexion internet de la personne. C'est à dire qu'elle ne reçoit le message que lorsqu'elle est connecté à Internet.
 
Bonjour j espère que vous allez tous et toute bien ?
Je voulais juste vous demander un renseignement sur l envoi des messages d iPhone ... en gros j envoi des messages a des gens sauf que defois il ne reçoit pas les messages ou longtemps apres . Vous savez d ou sa viens si vous pouviez m aider à régler ce soucis sa serai vraiment cool [emoji106] si vous avez besoin de plus de renseignement pour m aider dite le moi !! Merci d avance [emoji5]
Prenez soin de vous
Ps:désolée pour les fautes

C'est peut-être le temps que la NSA réussisse à décrypter tes messages... ‍♂️
 
Ca vient probablement de l'opérateur si c'est en vert. Est ce que par hasard cela ne serait pas Free mobile ?

Bonsoir

J'ai le même problème et OUI je suis chez Free mobile [emoji57] merci pour l'information !!!!
 
Vous pouvez essayer une restauration propre. remise a zero du tel sans sauvegarde

Bonjour

Dans mon cas (avant la MAJ d'hier) j'avais restauré mais le problème à continué. Depuis la mise à jour je n'ai pas encore envoyé de SMS... On verra ! Je suis certaine que vous avez raison concernant le problème de réseau opérateur car tel neuf iphone 8 PLUS acheté à l'apple store


Merci de votre réponse
Bonne journée !
 
Bonjour

Dans mon cas (avant la MAJ d'hier) j'avais restauré mais le problème à continué. Depuis la mise à jour je n'ai pas encore envoyé de SMS... On verra ! Je suis certaine que vous avez raison concernant le problème de réseau opérateur car tel neuf iphone 8 PLUS acheté à l'apple store


Merci de votre réponse
Bonne journée !
ah oui alors effectivement cela doit être de la faute de l'operateur.