MacBook Pro Renseignement sur un potentiel changement de Mac ?

Ca depend de la surface sur lequel on utilise la souris, et de la souris aussi.
 
Sur Amazon y'as pas de soucis de livraison.
 
Sur Amazon y'as pas de soucis de livraison.

Yes, je confirme. Mais la FNAC, le truc des 10e en bon d’achat dès 100e, c’est toujours ? https://www.fnac.com/Adherents-10-Euro-offerts-tous-les-100-Euro/shi412418/w-4

J’ai du mal à comprendre le deal. Mais oui, une fois que j’ai les specs, je devrai surveiller les promos. L’idée serait quand même d’être dans les 3200e souris et adaptateur compris, donc si je peux avoir des promos, je prends.
 
C'est 2 à 3 fois par an, pour une période limitée.

Ok, merci. Et être adhérent c’est être inscrit, c’est ça ? Donc logiquement, si je m’inscris sur leur site, la newsletter me préviendra quand c’est ? Ou je fais fausse route ?

Pour les promos de rentrée sur Apple, j’en avais profité en 2013, mais je ne sais plus s’ils demandent une carte étudiant ou autre (Et si c’est toujours que la carte de 100e sur l’Apple Store App).
 
N'achète pas sur le site d'Apple, tu trouvera moins cher ailleurs.
C'est intéressant dans le cadre de figure d'un étudiant comme tu le disais ou si tu souhaite une configuration très spécifique.
 
N'achète pas sur le site d'Apple, tu trouvera moins cher ailleurs.
C'est intéressant dans le cadre de figure d'un étudiant comme tu le disais ou si tu souhaite une configuration très spécifique.

C’est mon cas la configuration spécifique, non ? Tu recommandes Amazon ou FNAC du coup ?
 
Dans ton cas, tu a des chance de trouver ta config' sur FNAC voir Amazon, les deux sont équivalents niveau tarif pour la même config' mais ça peut varier.
 
Dans ton cas, tu a des chance de trouver ta config' sur FNAC voir Amazon, les deux sont équivalents niveau tarif pour la même config' mais ça peut varier.

Ok, merci, tu m’apprends quelque chose. J’étais sûr qu’il fallait que je me dirige d’office sur le site d’Apple. Et niveau promos, les deux c’est pareil aux comptes gouttes dans l’année ?
 
ce peut varier bien sur, mais ta config' (I7, 32Go/16Go,512Go) a plus de chance de se retrouver sur FNAC
 
Non, pas plus, mais tu peux aussi regarder sur un comparateur de prix, ça te dira le prix le plus interessant.
Je te conseille de regarder régulièrement
 
Non, pas plus, mais tu peux aussi regarder sur un comparateur de prix, ça te dira le prix le plus interessant.
Je te conseille de regarder régulièrement

Je ferai ça, merci, j’attends d’avoir des infos sur les specs des nouveaux modèles et ensuite, je me renseigne sur où l’acheter !
 
Ouais, en regardant les tests et avis avant tout de même.
 
Reve pas, le MBP 16" a d'autres atouts comme un GPU dédié et un processeur 6/8 coeurs, un 13"/14" n'est pas comparable au MBP16" niveau perfs graphique.
 
ca depend, si les applications utilisent tous les coeurs, le MBP 16" est plus performant, mais si les apps utilisent pas tous les coeurs, le 13" est mieux car les fréquences sont plus haute: 2,4Ghz en full sur MBP16" alors que 2,8Ghz sur le full 13"
 
ca depend, si les applications utilisent tous les coeurs, le MBP 16" est plus performant, mais si les apps utilisent pas tous les coeurs, le 13" est mieux car les fréquences sont plus haute: 2,4Ghz en full sur MBP16" alors que 2,8Ghz sur le full 13"

C’est au cas par cas ? Je veux dire le débat a lieu quand même en un modèle d’entrée de gamme pas boosté et un full boosté ?