Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

Bonsoir à tous,

Un petit mot pour vous dire que finalement, après un mois d'attente le service client de Cork a donné suite à mon dossier. TNT passe demain récupérer l'ancien macbook et le nouveau 16'' arrivera dès la réception de l'ancien confirmée !
Courage à tous ceux qui sont encore dans la procédure !

Merci à tous ceux qui ont posté ici, longue vie à ce forum !
 
Vu le prix de la bête neuve, heureusement ;-)
 
  • J’aime
Réactions: Yo1983
Bonjour à tous, je ne vais pas étaler mon cas personnel car c'est sensiblement le même que la plupart d'entre vous

À la seule différence près, j'ai envoyé mon recommandé avec toutes les pièces requises le 22 mai, arrivé à Cork le 16 juin ( merci covid ) et depuis cette dernière date, aucune nouvelle..
J'ai recontacté un N+1 pour demander des nouvelles et il m'a clairement spécifié qu'il était impossible pour le SAV de prendre contact avec Cork qui est en fait le service juridique. Il m'a dit que celà devrait prendre normalement entre 10 et 15j, à l'heure ou j'écris ce message cela fait 15 jours et je m'inquiète un peu..

Mon cas personnel ne présente aucune contre indication, j'avais tout en ma possession et je rentre totalement dans les clous de la procédure.

Y-a-t-il quelqu'un pour me rassurer en me disant que lui aussi cela avait pris un peu plus de temps que prévu ?

Bonne nouvelle, je vient à l'instant de recevoir l'appel après plus d'1MOIS ET 6 JOURS de longue attente !

Pour ceux impatient comme moi, ne vous inquiété pas, ils vont venir vers vous un jour ou l'autre !

Ah oui, la procédure marche pour moi, je vais recevoir un bon 16 pouces
 
Bonne nouvelle, je vient à l'instant de recevoir l'appel après plus d'1MOIS ET 6 JOURS de longue attente !

Pour ceux impatient comme moi, ne vous inquiété pas, ils vont venir vers vous un jour ou l'autre !

Ah oui, la procédure marche pour moi, je vais recevoir un bon 16 pouces
Génial,
Heureux pour toi et bien venu au club des « bien heureux » ;)
Patience est mère de toutes les Gloires :merci:
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Hello tout le monde après 1 mois d’attente aussi on m’a appelé pour me proposer 3 solutions un remboursement, un échange avec un modèle i7 16’, ou une réparation !

j’ai choisi le remboursement sachant que mon ancien Mac m’a coûté 2919 (vécu option) à l’époque du coup je préfère attendre octobre pour avoir le dernier modèle avec un i9 ou plus et peut être le MacBook Pro 16’ sous apple silicon si il sort!
 
Hello tout le monde après 1 mois d’attente aussi on m’a appelé pour me proposer 3 solutions un remboursement, un échange avec un modèle i7 16’, ou une réparation
Une réparation ? C'est très étonnant ça ! Je me demande ce qu'Apple peu réparer…


j’espère que sa ne va pas tarder ...
Be relax, c'est aussi les grandes vacances pour Apple !
 
Dans les starting block aussi ... :) je vous tiens au courant pour les délais ou mésaventure si j'ai des nouvelles.

Merci pour vos conseils et infos !!
 
Bon, je vous tient informé comme convenu, mais avec un an de retard, l'Irlande fait la sourde oreille, a savoir que je leur ait envoyé la lettre en recommandé avec AR, j'ai eu l'AR mais ils ne m'ont jamais répondu... j'ai eu beau harceler le service client, ils me disent qu'ils ne sont pas en droit de contacter le service concerné, blablabla, bref a priori j'ai plus qu'a tout refaire, remettre 60 balles dans un diag, 11 dans un recommandé, refaire la lettre etc, etc...
 
Tu t'étais fait des copies de tes documents ?
As tu le récépissé de l'A/R ?

Oui, j'avais gardé tout : les photos, les diagnostiques, la lettre, mais en un an, ça a eu le temps de se retrouver dans "papiers en vrac", et ca va être un taff d'archiviste de retrouver ça disséminé dans les cartons...
 
Oui, j'avais gardé tout : les photos, les diagnostiques, la lettre, mais en un an, ça a eu le temps de se retrouver dans "papiers en vrac", et ca va être un taff d'archiviste de retrouver ça disséminé dans les cartons...
Dommage, parce que ça valait le coup de leur faire une copie de tout + preuve d'envoi du recommandé + accusé de réception du recommandé chez eux.
 
Dommage, parce que ça valait le coup de leur faire une copie de tout + preuve d'envoi du recommandé + accusé de réception du recommandé chez eux.

Oh c'est quelque part, c'est pas perdu, ca va juste demander un peu de temps, mais je me souviens les avoir vu quand j'ai fait mes cartons. De toute façon, tout est resté sur mon bureau, donc ca peut pas avoir fini a la poubelle ou au feu, pas de soucis de ce côté !
 
  • J’aime
Réactions: Sly54