Bonjour à tous je repose ma question ici je voulait savoir si quelqu’un connaissait la référence du pochoir pour un rebillage de ma carte graphique ATI AMD RADEON HD6490M ?c’est un macbook pro 15” early 2011 merci d’avance.
Si ça concerne la carte graphique d'un Macbook Pro 15" 2011, tu as Informatique21 à Dijon qui fait ça, ce n'est pas le seul.Vous avez bien de la chance car pour ma part Apple n'a rien voulu savoir et ma aiguiller vers des réparateurs agréés qui n'ont pas les pièces de mon mbp 2011 "vintage" car ils se fournissent chez Apple..
Es-tu passé par l'étape "courrier recommandé à Apple Irlande" ?Vous avez bien de la chance car pour ma part Apple n'a rien voulu savoir et ma aiguiller vers des réparateurs agréés qui n'ont pas les pièces de mon mbp 2011 "vintage" car ils se fournissent chez Apple..
Ils m'ont tout de même souhaiter de passer de bonnes fêtes^^
Apple à tout simplement demandé à ce que je retourne mon modele 2011 pour me l'échanger contre le tout dernier MacBook Pro 15" 2017 Touch Bar, 512 go SSD.
Je viens d'attaquer la 3ème panne de GPU de mon MBP 2011, qui n'est plus réparable par Apple, et j'ai donc envoyé mon dossier en Irlande suite au passage en Apple Store. J'attends la réponse...J'écris ces lignes depuis un MacBook Pro 2017 flambant neuf envoyé par Apple en échange de mon MB 2011 défectueux ( carte graphique ...) J'ai suivi la même procédure que Therom 4 et tout a fonctionné.
Hello,Je viens d'attaquer la 3ème panne de GPU de mon MBP 2011, qui n'est plus réparable par Apple, et j'ai donc envoyé mon dossier en Irlande suite au passage en Apple Store. J'attends la réponse...
Ce que je voulais savoir, c'est si l'éventuel MacBook Pro renvoyé en échange dispose de la même capacité de disque que l'original renvoyé, ou c'est "comme ça vient" ? (mon MBP avait 512Go d'origine, mais là, j'ai remis un ancien 256Go car j'ai récupéré mon 512 sur un autre Mac en attendant pour bosser).
Merci pour vos retours !
Je posais la question car dans les témoignages d'échange que j'ai vu, certains ont apparement reçu des 512 et d'autres des 1To.Donc, je pense qu'ils envoient le même modèle à tout le monde ...
Je posais la question car dans les témoignages d'échange que j'ai vu, certains ont apparement reçu des 512 et d'autres des 1To.
En tous cas, pour mon cas, j'ai déjà plus de 200Go de PC virtuels Windows (sous Parallels), donc la version en 256 Go, c'est sûr, je ne pourrais rien en faire (en fait, dans mon MBP 2011, j'avais mis 2 SSD : 512 Go + 1To, ça tournait tip top ).
Enfin bref, pour l'instant j'attend la réponse d'Apple...